Nom du parti

Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Nom du parti

Message par Hélène Le Menn »

Ce topic servira à trouver un nom pour ce parti.

Je pense qu'il faudrait éviter les noms comme Parti Communiste Frôceux (PCF, ça ressemble trop à la France ! ^^').

Étant un vieux (mon ancien perso quoi) de l'ancien forum et nostalgique de "l'âge d'or" de l'extrême-gauche frôceuse, je propose Alternative Frôceuse ou AF ! :oops:
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Light Yagami

Re: Nom du parti

Message par Light Yagami »

Ton ex perso ces pas Daniel ? ( ayant peut joué sur l'ancien forum, je ne connait pas tout le monde, sa ne doit surement pas être le bon ! )

RF ou LRF : Les Révolutionnaires de Froce

ARG : Alternative Radicale de Gauche
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

Oui j'étais Dany sur l'ancien forum... D'où le nom d'Alternative Frôceuse ! :mrred:

ARG ? Mouais, ça peut se tenter ! Mais je pense qu'il faut en priorité se choisir des statuts et un programme, afin d'être parer à d'éventuelles échéances électorales. Du moins, on montrera aux Frôceux/Frôceuses, qu'on est sérieux et efficaces et que l'on veut à tout prix, en finir avec la Dictature !

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Mauro Garibaldi

Message par Mauro Garibaldi »

Pourquoi ne pas garder ce nom? PCP je trouve que ça sonne bien. :P
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

Mouais, pas trop emballé moi ! ^^'

De toute façon, le plus important, ce sont les statuts ! J'essayerais de poster une ébauche de statuts, histoire d'avoir une trame et on en fera un compromis ! :ok:

Image
Mauro Garibaldi

Je trouve que l'AF ça veut rien dire, et en plus ça rappelle trop l'ancienne Frôce.

Ensuite il faut proposer des noms.
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

De toute façon, c'est pas urgent le changement de nom !!! C'est l'élection d'une direction et SURTOUT les statuts ! :ok:

Image
Mauro Garibaldi

On peux faire ça parallèlement, parce que les élections approchent et il va bien falloir se présenter sous une étiquette.
Mauro Garibaldi

Il faut vite se décider mes camarades! Le dépôt des liste pour les législatives à commencé, il faut avoir un nom et vite!

Alors???
Henri Bonneuil

Message par Henri Bonneuil »

Hélène Le Menn a écrit :Oui j'étais Dany sur l'ancien forum... D'où le nom d'Alternative Frôceuse ! :mrred:

ARG ? Mouais, ça peut se tenter ! Mais je pense qu'il faut en priorité se choisir des statuts et un programme, afin d'être parer à d'éventuelles échéances électorales. Du moins, on montrera aux Frôceux/Frôceuses, qu'on est sérieux et efficaces et que l'on veut à tout prix, en finir avec la Dictature !
Moi je dirait pas qui j'était, j'ai trop honte.

ARG : Alternative Radicale de Gauche.

c'est une bonne idée.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »