Nom et Prénom(s) du demandeur : Bernardini Jean-Paul
Ville demandée : Salusa
Superficie désirée : 75m2
Type de logement (studio, maison...) : Maison
Type de bail (location ou propriété) : Propriété
Création d'un compte et demande de Logement
Création d'un compte et demande de Logement
Bonjour, je souhaiterais ouvrir un compte pour y déposer les 75'000 Plz de prime de départ. J'aimerais également acquérir un logement.
- Jean Kess
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Création d'un compte et demande de Logement
Bonjour Monsieur Bernardini
Le prix du mettre carré à Salsua est de 800 Plz, l'achat de cette maison vous coûtera donc 60 000 Plz
Mademoiselle Nerio va créditer votre compte, une fois que c'est fait, vous pourrez régler la somme indiquée ici.
En attendant si vous pouviez de me signaler ici même l'adresse que vous souhaitez avoir (Comme il n'y a pour l'instant aucune adresse sur la cadastre à Salsua vous devez en inventer une)
Le prix du mettre carré à Salsua est de 800 Plz, l'achat de cette maison vous coûtera donc 60 000 Plz
Mademoiselle Nerio va créditer votre compte, une fois que c'est fait, vous pourrez régler la somme indiquée ici.
En attendant si vous pouviez de me signaler ici même l'adresse que vous souhaitez avoir (Comme il n'y a pour l'instant aucune adresse sur la cadastre à Salsua vous devez en inventer une)
Gouverneur de la Banque de Frôce
L'adresse est : Chemin du Ricacciu 12
- Jean Kess
Félcitations Monsieur LeloucheJe soussigné Jean Kess, Directeur de l'entreprise publique Batifrôce et Gouverneur de la Banque de Frôce,
certifie que le dénommé Jean-Paul Bernardini, est propriétaire d'une maison de 75 m² au 12, Chemin du Ricacciu dans la ville de Salsua, depuis le 26 Octobre 2010 et qu'il s'est acquitté de la somme demandée de 60 000 plz pour cet achat.
Aspen, le 26 Octobre 2010.
Merci, Monsieur Kess, mais s'est Bernardini, dit-il en souriant.
Je m'en vais de se pas prendre possession de mon bien.
Je m'en vais de se pas prendre possession de mon bien.
- Jean Kess
Veuillez accepter mes excuses Monsieur Bernardini,
j'ai du étudier plusieurs demandes et à la fin de la journée, les noms commencent à se mélanger.
Félicitation donc, encore une fois, Monsieur Bernardini.
j'ai du étudier plusieurs demandes et à la fin de la journée, les noms commencent à se mélanger.
Félicitation donc, encore une fois, Monsieur Bernardini.