Page 8 sur 10

Re: Organisation

Posté : 14 juil. 2010, 22:43
par Christian Valmont
donc à Partir du 18 (si je me souviens bien) Isabella remplacera Alberto qui a 67 députés.
Vincent (42 députés): j'ai écrit à Noah pour savoir s'il pouvait être électeur avant le 17, sinon il faut espérer que Caroline le fasse, ou alors, si vous l'acceptez, demander à Luigi (qui fera partie du Gouvernement) de prendre les députés de Vincent pendant son absence.

je serai quant à moi absent jusqu'au 18, donc je ne peux pas faire grand chose pour aider entre temps, j'espère juste que ça va s'arranger.

Re: Organisation

Posté : 14 juil. 2010, 22:47
par Noah Weber
Salut à tous !
Merci de m'avoir accueilli parmi vous :ok:

Combien faut-il avoir de messages pour être électeur?

Je vous signale au passage que je suis en vacances mais que je suis déjà rentré de voyage, donc je suis là et je suis libre au mois de juillet. En août j'ai un job d'été mais ce ne sera pas à 100% donc j'aurai quand même largement le temps d'être présent.

Voilà, si vous avez besoin de moi un jour, n'hésitez pas à demander ;)
Mais j'ai déjà expliqué que je ne souhaitais pas de poste au gouvernement :lol:

Noah.

Re: Organisation

Posté : 14 juil. 2010, 22:49
par Christian Valmont
Il faut 10 messages Noah. ;)
Ce n'est pas un poste au Gouvernement, c'est un remplacement à l'AN pour une période de 7 jours.

Re: Organisation

Posté : 14 juil. 2010, 22:55
par Christian Valmont
http://www.republique-froceuse.com/foru ... f=16&t=405

C'est le lien du topic sur lequel Alberto et Vincent devront procéder au transfert de leurs députés, si elles ne sont pas faites sur ce topic, les demandes seront refusées.
Ne pas oublier de nommer aussi Charles vice-président officiellement avant de partir Vincent.

Re: Organisation

Posté : 14 juil. 2010, 22:57
par Vincent Valbonesi
Je ne peux pas le nommer officiellement si je ne suis pas là et que je ne suis pas élu non ?

Re: Organisation

Posté : 14 juil. 2010, 23:01
par Christian Valmont
Normalement le déport se termine demain et tout de suite après les votes seront lancés pour 48h donc si tu es là le 17 au soir tu peux le faire, mais tu l'as annoncé de toute façon sur le topic de candidature donc au pire on y reviendra.

Re: Organisation

Posté : 14 juil. 2010, 23:04
par Vincent Valbonesi
Ok si le vote se termine le 17 au soir (au plus tard), je pourrais l'annoncer officiellement effectivement.

Re: Organisation

Posté : 14 juil. 2010, 23:54
par Jacques Richard
Vincent Valbonesi a écrit :Ok si le vote se termine le 17 au soir (au plus tard), je pourrais l'annoncer officiellement effectivement.
Si jamais il y a un contre temps ou un minuscule problème, je serais volontiers la roue de secours :ok:
Bienvenue Noah.

Re: Organisation

Posté : 15 juil. 2010, 07:46
par Alberto Calvaho
Vincent Valbonesi a écrit :Ok si le vote se termine le 17 au soir (au plus tard), je pourrais l'annoncer officiellement effectivement.
On ne pourra pas... Le vote n'est pas lancée et il a une durée d'au moins deux jours...

Re: Organisation

Posté : 15 juil. 2010, 07:47
par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Tu ne pourras pas Jacques en fait. Il faut que ce soit quelqu'un d'autre qu'un représentant parlementaire pour remplacer un autre représentant parlementaire, sauf si ce dernier démissionne. :ok: