[ARCHIVE] Organisation interne Juil 2010

Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Organisation

Message par Christian Valmont »

donc à Partir du 18 (si je me souviens bien) Isabella remplacera Alberto qui a 67 députés.
Vincent (42 députés): j'ai écrit à Noah pour savoir s'il pouvait être électeur avant le 17, sinon il faut espérer que Caroline le fasse, ou alors, si vous l'acceptez, demander à Luigi (qui fera partie du Gouvernement) de prendre les députés de Vincent pendant son absence.

je serai quant à moi absent jusqu'au 18, donc je ne peux pas faire grand chose pour aider entre temps, j'espère juste que ça va s'arranger.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Noah Weber

Message par Noah Weber »

Salut à tous !
Merci de m'avoir accueilli parmi vous :ok:

Combien faut-il avoir de messages pour être électeur?

Je vous signale au passage que je suis en vacances mais que je suis déjà rentré de voyage, donc je suis là et je suis libre au mois de juillet. En août j'ai un job d'été mais ce ne sera pas à 100% donc j'aurai quand même largement le temps d'être présent.

Voilà, si vous avez besoin de moi un jour, n'hésitez pas à demander ;)
Mais j'ai déjà expliqué que je ne souhaitais pas de poste au gouvernement :lol:

Noah.
Christian Valmont

Il faut 10 messages Noah. ;)
Ce n'est pas un poste au Gouvernement, c'est un remplacement à l'AN pour une période de 7 jours.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Christian Valmont

http://www.republique-froceuse.com/foru ... f=16&t=405

C'est le lien du topic sur lequel Alberto et Vincent devront procéder au transfert de leurs députés, si elles ne sont pas faites sur ce topic, les demandes seront refusées.
Ne pas oublier de nommer aussi Charles vice-président officiellement avant de partir Vincent.
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

Je ne peux pas le nommer officiellement si je ne suis pas là et que je ne suis pas élu non ?
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Christian Valmont

Normalement le déport se termine demain et tout de suite après les votes seront lancés pour 48h donc si tu es là le 17 au soir tu peux le faire, mais tu l'as annoncé de toute façon sur le topic de candidature donc au pire on y reviendra.
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

Ok si le vote se termine le 17 au soir (au plus tard), je pourrais l'annoncer officiellement effectivement.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Jacques Richard

Message par Jacques Richard »

Vincent Valbonesi a écrit :Ok si le vote se termine le 17 au soir (au plus tard), je pourrais l'annoncer officiellement effectivement.
Si jamais il y a un contre temps ou un minuscule problème, je serais volontiers la roue de secours :ok:
Bienvenue Noah.
Alberto Calvaho

Message par Alberto Calvaho »

Vincent Valbonesi a écrit :Ok si le vote se termine le 17 au soir (au plus tard), je pourrais l'annoncer officiellement effectivement.
On ne pourra pas... Le vote n'est pas lancée et il a une durée d'au moins deux jours...
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Type de compte : Principal

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Tu ne pourras pas Jacques en fait. Il faut que ce soit quelqu'un d'autre qu'un représentant parlementaire pour remplacer un autre représentant parlementaire, sauf si ce dernier démissionne. :ok:
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »