Commentaires/Réactions

Verrouillé
Dimitri Zemmour
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Commentaires/Réactions

Message par Dimitri Zemmour »

Benjamin McGregor a écrit :Alors je vais me citer
Je répondrais simplement à Mademoiselle d'Arcadie que je ne m'excuserais parce que j'assume mes propos. Ceci étant dis, ils étaient à chaud. Mais je les ai bel et bien prononcés, je ne les renie pas, j'assume. Il est évident que je ne les re prononcerai pas.

Par ailleurs, je tiens quand même à signaler que lorsqu'un individu appelle à "remettre dans le droit chemin" des hommes "par des coups de poings" et autre uniquement parce qu'il est " un malade pervers mental " suite à son orientation sexuelle, je pense honnêtement qu'il doit avoir honte et qu'il ne mérite simplement pas de vivre. Mais vivre comment? Vivre politique ou physiquement? Là est toute la question. "Se tirer une balle dans la tête " est une expression, comme "se tirer une balle dans le pied ".
Je vous signale que les mots sont importants, c'est pour ca qu'il y a en tellement Zemmour.

" Se tirer une balle dans le pied ", " se tirer une balle dans la tête ", " un suicide collectif ", " ils vont en prendre plein la gueule " etc.. sont des expressions.

J'ai jamais entendu l'expression " ils vont aller se pendre ". Mais elle existe peut être.

Peut importe. Je dis que si le PRF annonce que la FDF " en prendra plein la gueule " , je ne vais pas mettre à crier au scandale et dire que je suis sur que le PRF va venir nous tapper dessus.

Vous vous êtes coulé Zemmour, vous êtes au fond et vous creusez encore.
Au fond de quoi ?
Si j'en étais tombé à votre niveau je me ferais du soucis , mais moi contrairement à vous je ne débats pas sur du baratin...
Lorsque l'on a rien à proposer on essaye de casser du blé sur le dos des autres en l’occurrence vous le faites sur mon parti , ce qui est fort regrettable ...
Maire de Lones
Daniel Faraday
Type de compte : Principal

Message par Daniel Faraday »

On a rien à proposer ? ??? :o Euh... aller faire un tour à l'AN et dans les ministères ! ;)
Jack Kusher

Message par Jack Kusher »

Décidément M. de Montredon, j'adore vous lire. Vous voulez, à cause d'une phrase, qu'on exclue M. du Plessis... Au nom de la démocratie ? Décidément vous êtes drôle. Vous auriez vraiment dû vivre en URSS, là-bas c'était une pratique courante, d'empêcher les gens de parler au nom de la démocratie.
Image
Laurent de Montredon

Message par Laurent de Montredon »

Non monsieur Kusher, en URSS, ce sont ceux qui prononçaient les mêmes propos de Du Plessis qui étaient au pouvoir ... même si de prime abord, vos idées et les leurs sont différentes.
Et on voit ce que cela a donné !
De nos jours, certains font l'amalgame entre les communistes d'aujourd'hui, qui ont encore dans leur programme un idéal de société auquel ils croient, et les communistes de l'URSS de Staline ! Or, c'est une erreur. Staline était simplement un extrémiste au même titre qu'Hitler, et pourtant leurs idées politiques étaient bien différentes.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Zénodore du Plessis

Message par Zénodore du Plessis »

Réaction au communiqué du 30 Décembre.

McGregor confirme, avec son dernier communiqué ridicule, qu'il est une girouette inconséquente.

Il s'affiche aujourd'hui en pleurnicheuse et dénonce "un citoyen" qui étale des propos tirés d'une conversation privée. Alors qu'hier, ce même McGregor soutenait une plainte lamentable, contre mon auguste personne, pour des propos tenus dans une conversation privée... Trouvez la logique...

Chaque sortie de ce chef d'un gouvernement fantoche est plus pitoyable encore que la précédente. Une honte pour le pays.
Image
Benjamin McGregor
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Benjamin McGregor »

Votre conversation n'était privée, monsieur Du Plessis, elle était criée haut et fort en plein débat public !
Image
Benjamin McGregor
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Benjamin McGregor »

[HRP]Je prends la décision de fermer cette salle de réaction afin de pousser les médias à effectuer leur rôle et pour que les citoyens réagissent via les médias aux différents communiqués et point presse de l'Hôtel Belley et du Gouvernement.[/HRP]
Image
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »