Au fond de quoi ?Benjamin McGregor a écrit :Alors je vais me citerJe vous signale que les mots sont importants, c'est pour ca qu'il y a en tellement Zemmour.Je répondrais simplement à Mademoiselle d'Arcadie que je ne m'excuserais parce que j'assume mes propos. Ceci étant dis, ils étaient à chaud. Mais je les ai bel et bien prononcés, je ne les renie pas, j'assume. Il est évident que je ne les re prononcerai pas.
Par ailleurs, je tiens quand même à signaler que lorsqu'un individu appelle à "remettre dans le droit chemin" des hommes "par des coups de poings" et autre uniquement parce qu'il est " un malade pervers mental " suite à son orientation sexuelle, je pense honnêtement qu'il doit avoir honte et qu'il ne mérite simplement pas de vivre. Mais vivre comment? Vivre politique ou physiquement? Là est toute la question. "Se tirer une balle dans la tête " est une expression, comme "se tirer une balle dans le pied ".
" Se tirer une balle dans le pied ", " se tirer une balle dans la tête ", " un suicide collectif ", " ils vont en prendre plein la gueule " etc.. sont des expressions.
J'ai jamais entendu l'expression " ils vont aller se pendre ". Mais elle existe peut être.
Peut importe. Je dis que si le PRF annonce que la FDF " en prendra plein la gueule " , je ne vais pas mettre à crier au scandale et dire que je suis sur que le PRF va venir nous tapper dessus.
Vous vous êtes coulé Zemmour, vous êtes au fond et vous creusez encore.
Si j'en étais tombé à votre niveau je me ferais du soucis , mais moi contrairement à vous je ne débats pas sur du baratin...
Lorsque l'on a rien à proposer on essaye de casser du blé sur le dos des autres en l’occurrence vous le faites sur mon parti , ce qui est fort regrettable ...