Fautes des membres - Sanctions à prendre
- Ciaran McKenna
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Fautes des membres - Sanctions à prendre
De toute façon, soyons clair, je lui remettrais pas les droits d'envoi de mp de masse. La-dessus, pas de joker, je me suis suffisamment fait chier pour avoir un truc stable, c'est pas pour qu'un couillon vienne tout planter.
Il faut définir clairement une règle pour ce type d'envoi (en gros, pas de pub pour se faire des pluzins et demander l'aval d'un MJ avant de procéder).
Pour le reste, je suis de l'avis du RAO pour le message supprimé.
Il faut définir clairement une règle pour ce type d'envoi (en gros, pas de pub pour se faire des pluzins et demander l'aval d'un MJ avant de procéder).
Pour le reste, je suis de l'avis du RAO pour le message supprimé.
- Stefano Peruzzi
- Représentant Parlementaire
Pour le MP de masse je suis d'accord :
- Aucun but lucratif
- Accord d'un MJ
Donc on ne peut pas rétablir cette fonction à Wilson. Le RAO prouvera que nous ne sommes pas du genre à tirer n'importe comment mais enverra un signal clair.
- Aucun but lucratif
- Accord d'un MJ
Donc on ne peut pas rétablir cette fonction à Wilson. Le RAO prouvera que nous ne sommes pas du genre à tirer n'importe comment mais enverra un signal clair.
-
- Citoyen électeur
- Ciaran McKenna
Bon ben roule ma poule, je publie 

-
- Type de compte : Principal
Ok pour moi.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
- Annabelle Merteuil
C'est ok 

Annabelle Merteuil
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
- Stefano Peruzzi
- Représentant Parlementaire
- Ciaran McKenna
M. John Wilson se voit supprimer la fonctionnalité de l'envoi de MP de masse à des groupes pour son non-respect des consignes, par deux fois.
Nous le rappelons encore une fois, l'envoi des MP de groupe doit être limité à des groupes d'utilsateurs "actifs" (ceux que vous pouvez voir en bas du forum sur la page principale) et ne doit en aucun cas être fait sur le groupe "utilisateurs enregistrés".
Afin de clarifier les choses et d'éviter d'éventuels nouveaux problèmes, une nouvelle règle claire est mise en place.
- Les MP de groupes ne peuvent être utilisés que dans le cas d'une information à but non lucratif.
- Il est demandé à toute personne souhaitant utiliser cette fonctionnalité de demander l'accord d'un MJ avant de procéder, en précisant le but du MP et le(s) groupe(s) sur lequel il va être envoyé.
Par ailleurs, un Rappel à l'Ordre est également adressé à M. Wilson pour avoir délibérement supprimé un message informatif d'un MJ au sein de l'entreprise Wilson & Gaverny grâce à ses droits de modérateur et sans raison valable.
Ca vous va ?
Par contre on l'ajoute à la charte la règle sur les mp de groupes (je sais pas trop où) ?
Nous le rappelons encore une fois, l'envoi des MP de groupe doit être limité à des groupes d'utilsateurs "actifs" (ceux que vous pouvez voir en bas du forum sur la page principale) et ne doit en aucun cas être fait sur le groupe "utilisateurs enregistrés".
Afin de clarifier les choses et d'éviter d'éventuels nouveaux problèmes, une nouvelle règle claire est mise en place.
- Les MP de groupes ne peuvent être utilisés que dans le cas d'une information à but non lucratif.
- Il est demandé à toute personne souhaitant utiliser cette fonctionnalité de demander l'accord d'un MJ avant de procéder, en précisant le but du MP et le(s) groupe(s) sur lequel il va être envoyé.
Par ailleurs, un Rappel à l'Ordre est également adressé à M. Wilson pour avoir délibérement supprimé un message informatif d'un MJ au sein de l'entreprise Wilson & Gaverny grâce à ses droits de modérateur et sans raison valable.
Ca vous va ?
Par contre on l'ajoute à la charte la règle sur les mp de groupes (je sais pas trop où) ?
- Annabelle Merteuil
Tu pourrais aussi rappeler l'article 7.5 de la charte.
Sinon ça me va.
Sinon ça me va.
Annabelle Merteuil
- Ciaran McKenna
Le truc c'est que l'article 7.5 ne fait uniquement référence qu'au cas où le mesasge est effacé sans capture d'écran. Du moins c'est comme cela que je l'interprète.
La le problème n'est pas tant qu'il n'a pas fait de capture d'écran (même si c'est le cas !) mais qu'il a supprimé un message utile alros qu'il n'avait aucune raison valable pour le faire. Il faudrait le rajouter à la charte non ?
La le problème n'est pas tant qu'il n'a pas fait de capture d'écran (même si c'est le cas !) mais qu'il a supprimé un message utile alros qu'il n'avait aucune raison valable pour le faire. Il faudrait le rajouter à la charte non ?