Oui, bien sûr.Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :Si les deux candidats sont d'accord, je pense qu'on peut faire une exception Chace, non ?
Communiqués internes
Re: Communiqués internes
Communiqué interne du 11 janvier 2011
Première chose, la Cour Suprême vient d'ouvrir le topic officiel pour les procurations en vue de l'élection présidentielle de janvier 2011. Le topic est ouvert dès maintenant et ce, jusqu'au vendredi 21 janvier à 20h30. Les deux parties doivent confirmer pour que la procuration soit validée.J'invite donc les adhérents du Mouvement Libéral Démocrate qui pensent ne pas pouvoir être présent lors du premier tour de l'élection présidentielle - du samedi 22 janvier 2011 à 20h30 au dimanche 23 janvier 2011 à 20h30 - et/ou lors du deuxième tour de l'élection présidentielle - du samedi 29 janvier 2011 à 20h30 au dimanche 30 janvier 2011 à 20h30 - à se faire connaître sur le topic adéquate.
Enfin, deuxième chose, la Cour Suprême vient d'établir le calendrier électoral en vue de la prochaine élection législative, un rendez-vous qui sera capital pour notre formation politique et son redressement.
Stefano Peruzzi a écrit :DE 06-01-2011 établissant un calendrier électoral
Vu la Constitution et plus particulièrement sses annexes
La Cour Suprême décide :
Sauf en cas de dissolution, les prochaines élections législatives sont fixées aux dates suivantes :
Du samedi 20 février 2011 à 12 heures au lundi 21 février 2011 à 23 heures : Dépôt des candidatures à la Cour Suprême
Du mardi 24 février 2011 au vendredi 25 février 2011 : Campagne officielle
Du samedi 26 février 2011 à 20 h 30 au dimanche 27 février 2011 à 20 h 30 : Vote
Mercredi 2 mars 2011 : Début du mandat des nouveaux représentants parlementaires et députés
Fait le 12 janvier 2011 à Aspen.
Pour la Cour Suprême,
Mr Stefano Peruzzi, Président de la Cour Suprême
Mlle Isabella Nerio, Juge à la Cour Suprême
Mr Christian Valmont, Juge à la Cour Suprême
Communiqué interne du 02 février 2011
Voici le calendrier électoral concernant les prochaines élections législatives, publié par la Cour Suprême :
Christian Valmont a écrit :DE-01-02-2011 Concernant l'établissant un calendrier électoral
Vu la Constitution et plus particulièrement l'article 20,
La Cour Suprême décide :
Les prochaines élections législatives sont fixées aux dates suivantes :
Du samedi 5 février 2011 à 12 heures au lundi 7 février 2011 à 23 heures : Dépôt des candidatures à la Cour Suprême
Du mardi 8 février 2011 au vendredi 11 février 2011 : Campagne officielle
Du samedi 12 février 2011 à 20 h 30 au dimanche 13 février à 20 h 30 : Vote
Mercredi 16 février 2011 : Début du mandat des nouveaux représentants parlementaires et députés.
Fait le 02 Février 2011 à Aspen.
Pour la Cour Suprême,
Mr Christian Valmont, Président de la Cour Suprême
Mlle Isabella Nerio, Juge à la Cour Suprême
Mlle Zélie Saint-Déodat, Juge à la Cour Suprême
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Nous devons boucler la liste avant ce samedi.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ce sera le cas puisque le vote qui a lieu actuellement concernant la présence de John sur cette liste s'achève vendredi en début d'après-midi.Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :Nous devons boucler la liste avant ce samedi.
-
Parfait. On garde le programme de la présidentielle ?
Il faudrait plancher sur les éléments de com', si quelqu'un de doué passe par là. ^^
Ou alors on commande à H-Design. ^^
Il faudrait plancher sur les éléments de com', si quelqu'un de doué passe par là. ^^
TWITTER
Oui, on garde le programme présidentiel. L'échéance législative étant vraiment très prêt de la présidentielle, ça ne serait pas logique que l'on modifie à nouveau notre programme. A moins bien sûr qu'un membre du MLD ait d'autres propositions à apporter; dans ce cas, on peut toujours en discuter; mais il va falloir faire vite.Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :Parfait. On garde le programme de la présidentielle ?
Sinon, pour les éléments de com' nous pouvons faire appel à H-Design; néanmoins j'essaierai d'en réaliser quelques uns dont une bannière.
-
Chace, pour le programme c'est bon.
Faudrait une vidéo mais je peux pas la faire, j'ai plus le compte prenium sur animoto et comme c'est assez long à faire et que je suis en heure sup' pour payer mon loyer, c'est ric-rac...

1 affiche officielle et 1 bannière ?John Wilson a écrit :Vous voulez quoi comme éléments de com ?
Faudrait une vidéo mais je peux pas la faire, j'ai plus le compte prenium sur animoto et comme c'est assez long à faire et que je suis en heure sup' pour payer mon loyer, c'est ric-rac...
TWITTER
Je la ferai avec TVNIMALouis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :Chace, pour le programme c'est bon.![]()
1 affiche officielle et 1 bannière ?John Wilson a écrit :Vous voulez quoi comme éléments de com ?