Constat et Proposition
Re: Constat et Proposition
mais la question ne se pose plus puisque je m'oppose finalement à la privatisation...et que je ne peut lutter contre la vague...
Il faut aussi comprendre quelque chose d'important. Tant qu'on joue le jeu du ML qui est de faire de notre adversaire politique n°1 la Ligue patriotique, on s'assure à tout jamais de laisser les libéraux en tête. Je pense que la Gauche frôceuse peut aspirer à mieux que d'être un repère à seconds couteaux.
- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
Ca file en allié objectif du ML. Ils sont nos ennemis de classe. Détruisons les.Matiou Callet a écrit :Il faut aussi comprendre quelque chose d'important. Tant qu'on joue le jeu du ML qui est de faire de notre adversaire politique n°1 la Ligue patriotique, on s'assure à tout jamais de laisser les libéraux en tête. Je pense que la Gauche frôceuse peut aspirer à mieux que d'être un repère à seconds couteaux.
Yevgueni Makhno a écrit :Ca file en allié objectif du ML. Ils sont nos ennemis de classe. Détruisons les.Matiou Callet a écrit :Il faut aussi comprendre quelque chose d'important. Tant qu'on joue le jeu du ML qui est de faire de notre adversaire politique n°1 la Ligue patriotique, on s'assure à tout jamais de laisser les libéraux en tête. Je pense que la Gauche frôceuse peut aspirer à mieux que d'être un repère à seconds couteaux.
Matiou Callet a écrit :Il faut aussi comprendre quelque chose d'important. Tant qu'on joue le jeu du ML qui est de faire de notre adversaire politique n°1 la Ligue patriotique, on s'assure à tout jamais de laisser les libéraux en tête. Je pense que la Gauche frôceuse peut aspirer à mieux que d'être un repère à seconds couteaux.
Il faut comprendre aussi quelque chose d'important...Ce n'est pas le RS qui est allé à la campagne éléctorale, nous étions seul... Seul contre des libéraux qui on 50%, 40 et quelque %...Et c'est pour cela que je dit ce que j'ai dit auparavant, si nous avions tous fait une campagne formidable , dépensant des milliers de PlZ...On aurait peut être eu une meilleure position et donc on aurait pu jouer la carte de la grande opposition...
- Yevgueni Makhno
L'argent est l'allié de nos ennemis de classe. Détruisons le.
Non mais Henri, un seul truc, c'est que ce n'est pas parceque nous n'avons qu'une faible représentativité (oui, ma faute) que nous ne pouvons pas nous opposer. C'est quoi cette idée de combat d'égal à égal ? On s'en cogne, on est là pour les boiter, qu'on soit à 1 contre 4 ou 5 contre 1.
Non mais Henri, un seul truc, c'est que ce n'est pas parceque nous n'avons qu'une faible représentativité (oui, ma faute) que nous ne pouvons pas nous opposer. C'est quoi cette idée de combat d'égal à égal ? On s'en cogne, on est là pour les boiter, qu'on soit à 1 contre 4 ou 5 contre 1.
Sauf que bruler les billet, je suis pour mais on en à besoin pour nos campagnesL'argent est l'allié de nos ennemis de classe. Détruisons le.

Ce n'est pas entièrement la faute de la gauche ses éléctions, je reconnait que le ML à très bien utilisé la période estivale pour monter au gouvernement au lieu de mettre en place un gouvernement provisoire...Non mais Henri, un seul truc, c'est que ce n'est pas parceque nous n'avons qu'une faible représentativité (oui, ma faute) que nous ne pouvons pas nous opposer. C'est quoi cette idée de combat d'égal à égal ? On s'en cogne, on est là pour les boiter, qu'on soit à 1 contre 4 ou 5 contre 1.
On peut s'opposer avec une telle représentativité, mais je dit que s'opposer pour des broutilles (je ne parle pas des privatisation), on risque de perdre le peu de voix que l'on pourrait décrocher à droite pour nos lois...
- Yevgueni Makhno
Henri. Tu es chez les communistes. Tu penses vraiment que la droite va voter pour une loi rédigée et présentée par des communistes ? 

cela dépend, mon cher, de comment l'on présente la loi...et cela dépend le sujet...Yevgueni Makhno a écrit :Henri. Tu es chez les communistes. Tu penses vraiment que la droite va voter pour une loi rédigée et présentée par des communistes ?
Pour les privatisations, je refuse de reconnaitre ses "syndicats"... il n'existe aucun syndicat majoritaire, je pense qu'ils aurait due discuter avec les Directeur Fonctionnaires dirigeant les entreprises mais non...
Moi je ne compte pas présenter mes lois pour faire plaisirs aux libéraux, je préfère attendre que nous soyons au pouvoir...
- Yevgueni Makhno
:plus un:Mauro Garibaldi a écrit :Moi je ne compte pas présenter mes lois pour faire plaisirs aux libéraux, je préfère attendre que nous soyons au pouvoir...