[Législatives mars] Débat Diplomatie

Palais des Baléares
4, Boulevard Max Mattinen
Verrouillé
Arthur Carapin

Re: [Législatives mars] Débat Diplomatie

Message par Arthur Carapin »

tout de suite les grands mots madame Finachi, tout de suite les grands mots.
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême

Message par Asuka Finacci »

Auriez-vous fait les mêmes insinuations sur la mafia asiatique si je m'appelais Corinne Dupont et si j'étais blonde aux yeux bleus ?
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Arthur Carapin

Mais bien sûr que nous en parlerions puisque vos accords ont fait de notre pays une passoire!
Marie Delaunay
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Marie Delaunay »

Mais si vous estimez que je diffame qui que ce soit lors d’un débat démocratique, portez donc plainte ! Vous n’acceptez pas la vérité, une justice indépendante vous renverra votre suffisance envers la République et le peuple de Frôce.
Fondatrice de l'Alliance Nationale
Ancienne Présidente de l'Assemblée Nationale
Ancienne Représentante parlementaire
Asuka Finacci

Je ne porterai pas plainte, je ne veux pas vous laisser le loisir de dire "encore une fois les juges nous martyrisent". Je laisse le bon sens des frôceux exprimer la sentence dans les urnes.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Arthur Carapin

Bon, pouvons-nous revenir sur le sujet, et cesser vos longues parenthèses qui meublent le vide de vos idées.

Je note que la gauche frôceuse n'a rien à proposer sur ce thème comme sur les autres. Le PSD est silencieux et le RSE se contente de répéter le mot paix comme si un concours était lancé et que madame Finachi devait le répéter le plus de fois possible.
Marie Delaunay

Oui c’est vrai, nous n’entendons pas le PSD, d’un côté, ils sont en train de discuter de leur programme, c’est d’un professionnalisme, d’un respect pour les citoyens !
Asuka Finacci

Revenons-en au sujet, après cette attaque personnelle qui a encore montré votre manque de discernement.

Le RSE a parlé :

- D'un rapport plus intense avec nos voisins méditerranéens
- De se tenir à nos engagements vis à vis du Conseil de l'Europe
- De développer le dialogue avec le Brésil et les autres puissances émergentes
- D'explorer la possibilité de faire de nouveaux traités de facilitation de la circulation avec les pays développés si les traités avec la France, l'Italie et la Russie montrent un vrai intérêt touristique.

Mais à part ça, il n'y a eu que le mot paix.
Arthur Carapin

Quel programme, j'en frissonne. Encore une fois: manque d'ambition pour la Frôce. Pour que les frôceux comprennent bien, la gauche vous propose que nous restions copains avec nos amis, que nous ne changions rien à des accords qui brident notre indépendance, de développer les accords avec un pays, et surtout ouvrir encore et toujours nos frontières.
Marie Delaunay

Tenir nos engagements vis-à-vis de l’Europe ? Mais en quoi sont-ils en danger nos engagements ? Vous adaptez donc votre programme en fonction du programme de vos adversaires Mme Finacci ? Je ne savais pas que l’AN-UPF vous faisiez aussi peur que cela ! Nous proposons de dénoncer la Convention européenne des droits de l’homme, alors Mme Finacci estime nécessaire d’inclure la préservation d’une autorité illégitime et non nationale sur notre système judiciaire. Une nouvelle preuve du manque de patriotisme dont vous faites preuve : vive l'Europe, détruisons la Frôce !
Verrouillé

Retourner vers « Commission Electorale »