[Débat] Réforme du Code économique

77, Quai Albertas
Jonathan Vueling

Re: [Débat] Réforme du Code Economique

Message par Jonathan Vueling »

Je retire les membres de l'INSEEF et les membres du comité de scénarisation du code économique. Ceux-ci ne sont donc dès lors plus concernés par les baisse de salaire.
Mike Harper
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Mike Harper »

Natalia Fevernova a écrit :Des "taxo-killers" qui proposent de baisser l'impôt sur les sociétés...
On donne d'un côté et on reprend de l'autre. Mais j'avoue que cette baisse de l'impôt sur les sociétés va dans le bon sens.
Jonathan Vueling

Je pourrais prendre des deux côtés. Pourtant je tente de trouver des solutions pour être plus cohérent et en respectant quand même, et je souligne cela, le monde de entreprises.
Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Vincent Valbonesi »

Notre situation budgétaire est excellente, cette baisse généralisée des salaires ne trouve aucun fondement économique. C'est la première fois dans le monde qu'un pays qui connait une situation économique comme la notre subit une coupe dans ses dépenses salariales. C'est un scandale. J'appelle l'ensemble des fonctionnaires à une grève générale pour protester contre cette décision honteuse pour notre pays.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Jonathan Vueling

Vincent Valbonesi a écrit :Notre situation budgétaire est excellente, cette baisse généralisée des salaires ne trouve aucun fondement économique. C'est la première fois dans le monde qu'un pays qui connait une situation économique comme la notre subit une coupe dans ses dépenses salariales. C'est un scandale. J'appelle l'ensemble des fonctionnaires à une grève générale pour protester contre cette décision honteuse pour notre pays.
Et dans le même temps vous mentez aux citoyen et aux fonctionnaires. Il n'est question nulle part de diminuer les salaires de tout les fonctionnaires, uniquement certaines fonctions.
Rosalinda Hanke
Ministre

Message par Rosalinda Hanke »

Qui que soient les personnes concernées, on ne diminue pas un salaire sans raison solide.
Jonathan Vueling

Rosalinda Hanke a écrit :Qui que soient les personnes concernées, on ne diminue pas un salaire sans raison solide.
C'est un autre débat. Qui, comme les autres, intéresse le ministère.

Mais mentir aux gens et les inviter à une grève absurde et injustifié, c'est une honte.
Rosalinda Hanke
Ministre

Message par Rosalinda Hanke »

On débat ici de votre proposition de réforme, ce n'est pas un autre débat, ne cherchez pas à noyer le poisson.
Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Vincent Valbonesi »

Nous attendons toujours une explication sur ces baisses de salaires en sachant que notre économie se porte bien et que le pays n'enregistre aucun déficit. Alors, allez y. On attend.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Jonathan Vueling

La classe politique doit réduire ses dépenses et surtout se rapprocher de la réalité. Il n'est pas normal que la classe politique gagne parfois 8 fois plus que la normal ou le SHG actuel.
Verrouillé

Retourner vers « Ministère de l’Economie, des Finances et du Travail »