Rien n'interdit aux frôceux d'acheter un véhicule très polluant, il y a juste une taxe à payer, on applique simplement le principe du pollueur payeur.Laissez donc les frôceux acheter la voiture qu'il souhaite, qu'elle rejette 2g de CO2/Km ou 400g de CO2/Km.
La marque n'a rien à voir avec l'enjeu que représente la lutte contre l'émission de gaz à effet de serre, le taux de C02 rejeté par kilomètre, oui, ne faites pas de comparaison ridicule.Bientôt le gouvernement nous donnera une marque qu'il faudra acheter, produit par l'Etat, ce sera la "voiture parfaite".
Beaucoup diront que cet effort est inutile comme les pays les plus pollueurs ignorent pour le moment ce principe, mais toute innovation pose problème, si beaucoup de pays n'avaient pas eu le courage d'abolir la peine de mort avec succès, il aurait été difficile de l'abolir face aux arguments fallacieux de ses supporters. Ce coup ci, c'est à notre tour d'avoir le courage de mener une politique écologiquement responsable pour participer à la démonstration du fait que la lutte contre le réchauffement climatique n'est pas un vulgaire poids mort sur l'économie.