[ARCHIVE] Organisation interne Juil 2010
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Organisation
Alberto, je me répète je sais mais attends un peu avant de démissionner, tu pars le 18 alors pas de précipitation, on ne sait jamais.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Je parle de démission immédiate si Caroline veut se présenter par exemple au perchoir.
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
- Christian Valmont
on n'a pas vraiment le choix, puisque même les autres membres des autres partis qui peuvent être ministres sont aussi députés 

Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Il y a que 29 électeurs. Il y a déjà 9 représentants. Si on n'enlève les vacanciers et les adhérents d'autres partis, il ne reste pas beaucoup de monde. Le non-cumul est un doux rêve en Frôce.
- Vincent Valbonesi
Ce genre de cumul ne me dérange pas plus que ça. Je ne vois pas en quoi c'est mal de cumuler ces deux postes, en plus, vu notre situation, on a pas trop le choix.Charles de la Tour a écrit :Donc on se dirige vers des ministres ML qui seront tous députés ?
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
-
Je crois que Charles l'avait plutôt compris en fait. ^^
Sa question me semble davantage être une demande d'info qu'une vraie remarque, puisque la situation actuelle nous pousse à voir ailleurs pour nommer quelques ministres, pourtant, c'est un Gouvernement resserré.
Sa question me semble davantage être une demande d'info qu'une vraie remarque, puisque la situation actuelle nous pousse à voir ailleurs pour nommer quelques ministres, pourtant, c'est un Gouvernement resserré.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
-
Bon alors, j'ai consulté les textes et Stefano. Alberto, tu n'as pas besoin de démissionner, il suffit que tu dises que Caroline te remplace jusqu'au 2 août. Comme ça, elle te garde les députés au chaud pour ton retour. La pause estivale est du 1er au 21 août. Donc vous pouvez vous absenter pendant cette période là, tout le monde s'en fout. 

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
TWITTER
Ok, merci pour l'information. Maintenant, es-ce qu'on présente quelqu'un à la Présidence de l'AN ?
- Christian Valmont
Caroline MP