[Débat] OGM.
-
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [Débat] OGM.
Bien sûr M. Vossen, l'obésité aux Etats-Unis est due aux OGM, tout le monde sait ça.
Cessons cette mascarade, voulez-vous.
Cessons cette mascarade, voulez-vous.

- Joseph Vossen
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Dû au fait que les fruits et légumes OGM peuvent contenir moins de vitamines.
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE
GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
- Barta Elaï
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Je soutient entièrement cette loi, les OGM ont un très mauvais impact à la fois sur l'environnement mais aussi sur l'organisme de un être humain.
" La connaissance des mots conduits à la connaissance des choses "
Platon
Platon
C'est vrai qu'un big mac c'est meilleur pour la santé qu'une pomme OGM...Joseph Vossen a écrit :Dû au fait que les fruits et légumes OGM peuvent contenir moins de vitamines.
- Joseph Vossen
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Qui vous dit que la nourriture que la vache a mangé n'a pas été traité avec des antibiotiques, hormones, etc.
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE
GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
Ancien ministre
Ancien ministre
- Yevgueni Makhno
Les OGM sont le seul moyen de faire manger la Terre entière avec une production plus raisonnée et à long terme une utilisation moindre de l'eau.
- Yevgueni Makhno
Et ça, ça vous la boucle à tous ! Bon sinon c'en est où de ce projet de loi ?
- Guillaume Blossière
- Non inscrit sur les listes électorales
Pour une fois que vous parliez sans insultes, et sans agressivité, j'aurais pu faire l'effort de vous répondre plus vite M. Makhno. Il est vrai qu'il s'agit de l'un des moyens pour réussir cette prouesse agricole qu'est l'autosuffisance mondiale, toutefois, et au risque de me répéter inlassablement, j'attends d'avoir des rapports clairs sur les effets à long terme. Nourrir la population en 2050 en compromettant ses chances de se nourrir en 2100 ne m'intéresse pas plus que ça !Yevgueni Makhno a écrit :Et ça, ça vous la boucle à tous ! Bon sinon c'en est où de ce projet de loi ?
Ex-Ministre, ex-représentant parlementaire USD.
- Yevgueni Makhno
Ca, c'est très réfléchi comme position. Mais pourquoi penser au futur ? On sera mort, à coup sûr.Guillaume Blossière a écrit :Pour une fois que vous parliez sans insultes, et sans agressivité, j'aurais pu faire l'effort de vous répondre plus vite M. Makhno. Il est vrai qu'il s'agit de l'un des moyens pour réussir cette prouesse agricole qu'est l'autosuffisance mondiale, toutefois, et au risque de me répéter inlassablement, j'attends d'avoir des rapports clairs sur les effets à long terme. Nourrir la population en 2050 en compromettant ses chances de se nourrir en 2100 ne m'intéresse pas plus que ça !Yevgueni Makhno a écrit :Et ça, ça vous la boucle à tous ! Bon sinon c'en est où de ce projet de loi ?