Les amis de mes amis

Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême

Re: Les amis de mes amis

Message par Asuka Finacci »

Tu peux prendre Gavroche Finacci ou Natalia Fevernova si ça te parait trop bizarre de mettre le premier homme :mrgreen:

Et oui ça me parait intéressant comme raisonnement, faudrait ouvrir un débat ministériel là dessus.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Message par Yevgueni Makhno »

Natalia Fevernova :ok:

Alors voila, je te donne la liste claire et précise, comme ça tu peux lancer le décret portant à nomination:

Ministère de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur, de la recherche > M. GARIBALDI Mauro
Ministère de l'Intérieur > Mlle SAINT-DEODAT Zélie
Ministère de la Défense > M. MAKHNO Yevgueni
Ministère de la Santé, des Sports et de la Culture > Mlle ADELIE Morgane
Ministère de l'Environnement, de l'Energie et des Transports > M. VANSCHOONBEEK Niels
Ministère de l'Economie, des Finances, des Affaires Sociales et de l'Emploi > M. PERRY Arthur
Ministère de la Justice et des Institutions > Mlle FEVERNOVA Natalia
Asuka Finacci

Parfait, je prépare ça au plus vite ;)
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Mauro Garibaldi

Message par Mauro Garibaldi »

En plus ça donne un gouvernement avec une quasi parité, ce qui n'est pas négligeable :ok:
Yevgueni Makhno

Et d'ailleurs à la GPC, ce serait cool que vos membres soient un peu plus actifs, parce que là, je me suis creusé la tete dans tous les sens :)

Sinon, pour le reste et pour continuer sur ce gouvernement, Mauro tu es reconduis dans le prochain (si tu le souhaites), et pour tous les autres aussi. Tout dépendra des résultats durant les législatives bien sûr.
Arthur Perry

Message par Arthur Perry »

Bon, je n'ai pas eu le temps de répondre pour le gouvernement mais je comprends que vous aviez besoin de l'annoncer pas de soucis.
par contre, l'économie et les finances, je n'y connais absolument rien!!!
Les affaires sociales me branchent bien, l'emploi ça peut être une bonne expérience mais franchement l'économie et les finances c'est plus que chaud pour moi. je ne sais pas ce que vous comptez faire pour le gouvernement après les législatives mais si vous pouvez me retirer ces deux domaines se serait un grand service pour la Frôce! :oops:
Arthur Perry
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD
Image
Asuka Finacci

De toutes façons, il faudra surement tout rediscuter ;)
Yevgueni Makhno

Arthur Perry a écrit :Bon, je n'ai pas eu le temps de répondre pour le gouvernement mais je comprends que vous aviez besoin de l'annoncer pas de soucis.
par contre, l'économie et les finances, je n'y connais absolument rien!!!
Les affaires sociales me branchent bien, l'emploi ça peut être une bonne expérience mais franchement l'économie et les finances c'est plus que chaud pour moi. je ne sais pas ce que vous comptez faire pour le gouvernement après les législatives mais si vous pouvez me retirer ces deux domaines se serait un grand service pour la Frôce! :oops:
Ne t'inquiète pas, je vais etre là pour t'épauler :ok:
Mauro Garibaldi

Message par Mauro Garibaldi »

De toute façon il ne faut pas rêver, nous n'aurons jamais le temps de rien faire d'ici les législatives...
Yevgueni Makhno

Franchement. Si :D
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »