[ARCHIVE] [PRESI. JANVIER-FEVRIER 2011] Journées de campagne

Juan Torres

Re: [PRESI. JANVIER-FEVRIER 2011] Journées de campagne

Message par Juan Torres »

Je peux participer aux meetings d'ouverture et de fermerture. Pour le meeting d'écologie, je peux m'en charger tout comme celui de l'Intérieur.
Chace Gyllenhaal

Message par Chace Gyllenhaal »

Juan Torres a écrit :Je peux participer aux meetings d'ouverture et de fermerture. Pour le meeting d'écologie, je peux m'en charger tout comme celui de l'Intérieur.
Il n'y aura pas de meeting sur l'écologie car si vous regardez bien le programme présidentiel du Mouvement Libéral Démocrate, nous n'abordons pas ce point (cf. page 2 de ce même sujet).
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Je mettrais ma participation au meeting de clôture ce soir ou mardi soir, car j'ai beaucoup beaucoup de travail IRL, je serais donc présent de façon irrégulière et rapide. :ok:
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Chace Gyllenhaal

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :Je mettrais ma participation au meeting de clôture ce soir ou mardi soir, car j'ai beaucoup beaucoup de travail IRL, je serais donc présent de façon irrégulière et rapide. :ok:
Parfait.
Charles de la Tour
Citoyen électeur

Message par Charles de la Tour »

Le programme des meetings a été mis à jour en page 3 de ce sujet, il nous faut donc désormais organiser tout cela. Concernant les meetings d'ouverture (Sam et Juan en l'occurrence), je peux poster le meeting seulement demain entre 10h et 14h45 et entre 17h et 18h15. J'espère donc avoir votre contribution à ces heures là pour pouvoir en faire la mise en forme

Merci aux personnes qui participent activement à cette campagne présidentielle, que ce soit sur les meetings ou les affiches de communication
Maître du Jeu
Sam Meade

Message par Sam Meade »

Le matin, je ne serais pas là c'est sûr. Par contre, c'est probable que vers 17-18h je puisse être ici.
Charles de la Tour
Citoyen électeur

j'ai déjà ta contribution sam, donc ce n'est plus un soucis.
Maître du Jeu
Charles de la Tour
Citoyen électeur

Le meeting d'ouverture a été publié, je n'ai pas pu attendre celui de Juan, je n'aurais pas pu le poster à temps sinon, j'en suis désolé mais cela ne retire pas le fait que Juan a encore deux meetings à faire. J'ai annulé la visite de terrain d'aujourd'hui, faute de temps. Demain, je ferais bien la visite des écoles et mon meeting sur l'éducation.

Chace devra publié le sien, en ce qui concerne les AE
Maître du Jeu
Chace Gyllenhaal

Charles de la Tour a écrit :Le meeting d'ouverture a été publié, je n'ai pas pu attendre celui de Juan, je n'aurais pas pu le poster à temps sinon, j'en suis désolé mais cela ne retire pas le fait que Juan a encore deux meetings à faire. J'ai annulé la visite de terrain d'aujourd'hui, faute de temps. Demain, je ferais bien la visite des écoles et mon meeting sur l'éducation.

Chace devra publié le sien, en ce qui concerne les AE
En effet, je publierai le mien demain en fin d'après-midi, vers 18 heures.
Juan Torres

Message par Juan Torres »

Je suis en galère Irl et dans l'urgence. Je vais essayer demain soir de faire quelque chose. Mais dites moi le sujet s'il vous plaît.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »