C'est ce que je propose. C'est au choixJulien Vinel a écrit :Obliger le service militaire c'est non ! Il faut laisser la possibilité d'un service civil. Je doute de l'encadrement par des militaires.
D'autres propositions???
C'est ce que je propose. C'est au choixJulien Vinel a écrit :Obliger le service militaire c'est non ! Il faut laisser la possibilité d'un service civil. Je doute de l'encadrement par des militaires.
Yevgueni Makhno a écrit :Moi j'ai une question aux tenanciers du service civil: comment fait-on pour l'encadrer, le quantifier, le mesurer ?
Des fonctionnaires non militaires.Yevgueni Makhno a écrit :Moi j'ai une question aux tenanciers du service civil: comment fait-on pour l'encadrer, le quantifier, le mesurer ?
C'est un manque de réponse qui cache trop de choses.Julien Vinel a écrit :Yevgueni Makhno a écrit :Moi j'ai une question aux tenanciers du service civil: comment fait-on pour l'encadrer, le quantifier, le mesurer ?
Mais encore ?
C'est une réponse qui cache trop de choses.Mauro Garibaldi a écrit :Des fonctionnaires non militaires.Yevgueni Makhno a écrit :Moi j'ai une question aux tenanciers du service civil: comment fait-on pour l'encadrer, le quantifier, le mesurer ?