[Programme] Défense

Mauro Garibaldi

Re: [Programme] Défense

Message par Mauro Garibaldi »

Julien Vinel a écrit :Obliger le service militaire c'est non ! Il faut laisser la possibilité d'un service civil. Je doute de l'encadrement par des militaires.
C'est ce que je propose. C'est au choix

D'autres propositions???
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Message par Yevgueni Makhno »

Moi j'ai une question aux tenanciers du service civil: comment fait-on pour l'encadrer, le quantifier, le mesurer ?
Julien Vinel

Message par Julien Vinel »

Yevgueni Makhno a écrit :Moi j'ai une question aux tenanciers du service civil: comment fait-on pour l'encadrer, le quantifier, le mesurer ?

Mais encore ?
Mauro Garibaldi

Message par Mauro Garibaldi »

Yevgueni Makhno a écrit :Moi j'ai une question aux tenanciers du service civil: comment fait-on pour l'encadrer, le quantifier, le mesurer ?
Des fonctionnaires non militaires.
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Message par Yevgueni Makhno »

Julien Vinel a écrit :

Mais encore ?
C'est un manque de réponse qui cache trop de choses.
Mauro Garibaldi a écrit :
Des fonctionnaires non militaires.
C'est une réponse qui cache trop de choses.

Tu peux expliquer s'il te plait Mauro ?
Julien Vinel

Message par Julien Vinel »

Yevgueni, merci de ne pas reporter l'imprécision de tes questions sur mes réponses.
Alain Akoub

Message par Alain Akoub »

Je propose l'abolition de l'armée, et la création de milices populaires. Un peuple en arme est non seulement plus efficace défensivement, mais evite également toute dérive putschiste. Un service civique volontaire devrait y être ajouté, le controle de la population étant alors total sur les instances dirigeante de cette force dangereuse mais nécessaire.
Le seul vrai patriotisme est l'amour de sa terre, et donc de l'humanité. La violence n'entre pas en compte, du moins en dernier recours.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »