Instruction

Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Re: procés - de la Tour / Makhno

Message par Yevgueni Makhno »

Richard Mathieu Phillippe Pierre Le Maud a écrit :De notre côté, je vous annonce que notre contribution au dossier d'instruction a été envoyé auprès de Monsieur Echkol.
En vous remerciant pour le petit délai supplémentaire que vous nous avez accordé.
J'espère qu'il est complet.
Isaac Echkol

Message par Isaac Echkol »

monsieur makhno vous avez 24h pour donnez votre contribution au dossier d'instruction
sans quoi le procés commencera sans elle .
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Message par Yevgueni Makhno »

Ah mais j'ai déjà dit que je n'apporterais aucune contribution M. Echkol, pardonnez moi d'avoir oublié de le repréciser.
Jakob Atalanta

Message par Jakob Atalanta »

Ne vous inquiéter pas, le Code pénal accorde huit jours pour l'Instruction, prolongement possible.
Richard Mathieu Phillippe Pierre Le Maud

Message par Richard Mathieu Phillippe Pierre Le Maud »

Monsieur Makhno estimant probablement qu'une contribution au dossier d'instruction est inutile, je vous annonce que pour notre part, nous sommes prêts pour le procès et que nous attendons votre décision, bien entendu.
Jakob Atalanta

Message par Jakob Atalanta »

Monsiuer Makhno semble avoir des élements à donner donc nous attendrons qu'ils nous fournisse ces élements. Ne soyez pas inquieté, le Président de la Cour de Justice a envisagé d'entamer le procès dans les jours à venir.
Isaac Echkol

Message par Isaac Echkol »

Ah mais j'ai déjà dit que je n'apporterais aucune contribution M. Echkol, pardonnez moi d'avoir oublié de le repréciser

donc nous allons commencer le procés , amen
Verrouillé

Retourner vers « Salle d'Audience »