Que de naïveté, que de candeur...Henri Bonneuil a écrit :Vous parlez comme si on était en guerre...ce n'est pas le cas et je refuse de faire la peaux aux libéraux...J'ai été élu pour débattre, faire des lois afin de participer au progrès de notre nation, pas pour me sucider dans une vaine bataille contre le ML.Jakob Atalanta a écrit :Bon, revenons donc au sujet principal. Je pense (et oui, ceci est le cas) que nous devrions premièrement buter la Ligue Patriotique et une fois ceci fait, on fait la peau aux libéraux. Faisant un après l'autre, ainsi on concentre notre énergie sur une cible et on se perd pas dans une guerre totale.
Je suis désolé de le dire, mais si vous faîtes cela. Si vous vous lancez dans la critique bête et méchante , je ne suivrait ni le RS ni l'AGR.
L'intérêt de la nation n'existe pas, c'est une tromperie bourgeoise pour nous faire avaler des couleuvres... Les intérêts du peuple n'ont rien a voir avec les intérêts du patronat, ils sont même antagonistes. Quel intérêt du peuple à la privatisation? Aucun.
Ne tombons pas dans le panneau de l'union sacrée. Il ne s'agit pas de s'opposer "bêtement" à une formation, mais de s'opposer fermement à une logique élitiste et néfaste pour la nation.