Bien sûr c'est ce que vous avez dit.Joseph Vossen a écrit :C'est tout à fait ce que j'ai dit. Il existe toujours une éventualité où le préservatif se déchirerait. Dans ce cas là, l'effet contraceptif est réduit à néant. C'est à partir de ce moment là que la pilule du lendemain est conseillé, M. Makhno.Yevgueni Makhno a écrit :Je crois que M. Vossen n'a plus toute sa tête, la sénilité s'approche à grand pas. Ne confondons surtout pas contraception réfléchie et acte désespéré. Le préservatif est un outil de contraception qui permet d'éviter les MST, la pilule du lendemain n'est pas utile si le préservatif est utilisé. D'autant plus que son accès est très facile, il suffit de la demander en pharmacie.
Alors oui la jeune fille a l'air conne de le faire, mais elle n'avait qu'à faire attention. C'est encore le le fémino-fascisme qui a des réminiscences, qui a renversé le sexisme au profit du sexe faible.
Et cessez de faire l'amalgame avec le sexisme, s.v.p.!
AIF 17/02 : Une pilule qui passe mal
- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
Re: AIF 17/02 : Une pilule qui passe mal
- Maxime Dellas
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: AIF 17/02 : Une pilule qui passe mal
Maxime Dellas répond aux journalistes :
Je comprends tout à fait que certains crient à la polémique, puisque cet acte de sensibilisation s'est manifestement déroulé dans de mauvaises conditions ...
Il faut, aujourd'hui, que, dans une Frôce moderne, les moyens de contraception soient diffusés de façon continue et à plus grande échelle par rapport à cet événement qui, partant sans doute d'une bonne intention, n'a fait que créer une polémique alors que le but premier était tout à fait louable !
Je comprends tout à fait que certains crient à la polémique, puisque cet acte de sensibilisation s'est manifestement déroulé dans de mauvaises conditions ...
Il faut, aujourd'hui, que, dans une Frôce moderne, les moyens de contraception soient diffusés de façon continue et à plus grande échelle par rapport à cet événement qui, partant sans doute d'une bonne intention, n'a fait que créer une polémique alors que le but premier était tout à fait louable !

Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale