Comme tu voudras. Je décline alors la proposition de McGregor.
Autre chose, pour revenir à la primaire. J'ai envoyé un MP à Paul Rogin pour m'assurer de son soutien au 2nd tour et je suis en train d'halluciner. Il me fait un chantage, en réclamant que je le nomme ministre de l'Intérieur si je suis élu sinon il publie mon message. C'est à mourir de rire. Il peut le publier son message, il n'y a rien de très très choquant là-dedans. Regardez par vous-même :
Paul Rogin a écrit :Arthur de Milon a écrit :Cher Paul,
Si je suis effectivement présent au second tour comme le présage à l'heure actuelle les résultats du scrutin, pourrais-je compter sur ton soutien ?
Je ne sais pas si je représente suffisamment tes positions en matière diplomatique mais s'il le faut, on peut trouver un compromis. Enfin, je serai probablement le seul membre du PRF et il en va de notre prestige et de notre place à droite que nous remportions cette élection.
Bonsoir Arthur,
tu prends énormément de risque en écrivant ce message car je pourrais l'envoyé aux différents représentants du parti et tu pourrais risquer gros! Cependant je ne le ferais pas! Pourquoi? Parce que je ne me bats pas pour mon propre intérêt mais pour la Droite frôceuse! C'est en cela que j'ai promis que je soutiendrais le gagnant de cette campagne quelqu'il soit!!
Mais tu as joué au poker et tu me plait bien! Mais tu dois maintenant tenir les promesses dont tu me fais part dans ton MP! Je te promettrais en échange mon soutien à ta candidature au second tour! ATTENTION si tu acceptes ma proposition bien sur: si tu gagnes aux présidentielles tu devras me nommer ministre de l'intérieur ou secretaire de la défense nationale!!
Je te préviens si tu ne tiens pas ces engagements quand tu seras président le MP que tu m'as envoyé sera divulgué dans toute la presse!!!
Réponds positivement à ma demande et je voterais bien sur pour toi au second tour de la primaire!!
Je ne pensais vraiment pas que le monde politique était tant mesquin mais je sens que nous allons bien nous entendre Arthur et former une équipe gagnante pour les présidentielles!
Cordialement
Paul Rogin
Il essaie de me faire passer pour un corrompu ou je ne sais quoi... Mais bon, la politique étant malheureusement ce qu'elle est, j'accepte. Il me faut son report de voix. Je lui dirai en temps voulu que c'est au Premier ministre que reviens la charge de nommer les ministres.