[Siège du parti] Salle de réunion du Comité exécutif

Arthur de Milon
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Re: Organisation du parti

Message par Arthur de Milon »

J'ai dit à McGregor que je lui donnerai ma réponse avant la fin de soirée.

En tout cas, je suis content car ça prouve une chose : 1) il n'a plus assez de soutiens pour constituer ne serait-ce que son Gouvernement 2) les divergences à gauche apparaissent et il est même obligé de dégager Faraday son chouchou. Tout ça est de très bon augure pour les prochaines législatives ! :ok:
Image
Figure de la droite frôceuse
Vera Kalachnikova
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Vera Kalachnikova »

En revanche je voudrais pointer le fait que tu as de grandes chances d'être l'heureux élu pour représenter la droite à la présidentielle. Tu mènes les votes et ceux de Vincent ne se reporteront probablement pas sur Zénodore si j'ai bien compris.

Donc il va falloir choisir: Campagne ou Gouvernement ?
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa

-- Présidente du Parti Républicain Frôceux --
Julian Robson
Ministre

Message par Julian Robson »

C'est ce que je viens de voir! Tu es en passes d'être notre candidat. Je pense personnellement qu'il faut faire la campagne et laisser tomber le gouvernement. Etre bien présent à l'Assemblée et se faire une bone campagne. En tout cas, c'est mon avis.
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Arthur de Milon
Citoyen électeur

Campagne, je suis d'accord avec vous.

Julian, tu veux que je propose à McGregor de te prendre à ma place ? Ce serait pour toi une bonne première expérience ministérielle. De toute façon, l'Environnement, c'est vraiment un portefeuille qui sert à rien... ;)
Image
Julian Robson
Ministre

Je ne suis pas très chaud honnêtement. L'Energie ce n'est trop mon fort.
Arthur de Milon
Citoyen électeur

Comme tu voudras. Je décline alors la proposition de McGregor.

Autre chose, pour revenir à la primaire. J'ai envoyé un MP à Paul Rogin pour m'assurer de son soutien au 2nd tour et je suis en train d'halluciner. Il me fait un chantage, en réclamant que je le nomme ministre de l'Intérieur si je suis élu sinon il publie mon message. C'est à mourir de rire. Il peut le publier son message, il n'y a rien de très très choquant là-dedans. Regardez par vous-même :
Paul Rogin a écrit :
Arthur de Milon a écrit :Cher Paul,

Si je suis effectivement présent au second tour comme le présage à l'heure actuelle les résultats du scrutin, pourrais-je compter sur ton soutien ?

Je ne sais pas si je représente suffisamment tes positions en matière diplomatique mais s'il le faut, on peut trouver un compromis. Enfin, je serai probablement le seul membre du PRF et il en va de notre prestige et de notre place à droite que nous remportions cette élection.
Bonsoir Arthur,

tu prends énormément de risque en écrivant ce message car je pourrais l'envoyé aux différents représentants du parti et tu pourrais risquer gros! Cependant je ne le ferais pas! Pourquoi? Parce que je ne me bats pas pour mon propre intérêt mais pour la Droite frôceuse! C'est en cela que j'ai promis que je soutiendrais le gagnant de cette campagne quelqu'il soit!!
Mais tu as joué au poker et tu me plait bien! Mais tu dois maintenant tenir les promesses dont tu me fais part dans ton MP! Je te promettrais en échange mon soutien à ta candidature au second tour! ATTENTION si tu acceptes ma proposition bien sur: si tu gagnes aux présidentielles tu devras me nommer ministre de l'intérieur ou secretaire de la défense nationale!!
Je te préviens si tu ne tiens pas ces engagements quand tu seras président le MP que tu m'as envoyé sera divulgué dans toute la presse!!!
Réponds positivement à ma demande et je voterais bien sur pour toi au second tour de la primaire!!

Je ne pensais vraiment pas que le monde politique était tant mesquin mais je sens que nous allons bien nous entendre Arthur et former une équipe gagnante pour les présidentielles!

Cordialement

Paul Rogin
Il essaie de me faire passer pour un corrompu ou je ne sais quoi... Mais bon, la politique étant malheureusement ce qu'elle est, j'accepte. Il me faut son report de voix. Je lui dirai en temps voulu que c'est au Premier ministre que reviens la charge de nommer les ministres.
Modifié en dernier par Arthur de Milon le 18 janv. 2012, 19:46, modifié 1 fois.
Image
Julian Robson
Ministre

non mais là c'est plus qu'hallucinant!!! désolé pour l'expression mais "il pète plus haut que son cul"!!! c'est un truc de fou, il se prend pour qui?? C'est plutôt avec son message à lui qu'il risque gros!
Arthur de Milon
Citoyen électeur

Bien dit ;)

En tout cas, c'est fait. Il promet de me soutenir.
Image
Sébastien Capell
Citoyen électeur

Message par Sébastien Capell »

On est encore tombé sur un cas ... :boulet:
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Sébastien Capell
Citoyen électeur

Message par Sébastien Capell »

J'ai comme l'impression qu'il y a de l'eau dans le gaz au PLC. En tout cas entre Valbo et Zéno, c'est pas le grand amour.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »