Communiqués de presse

Henri Bonneuil

Re: Communiqués de presse

Message par Henri Bonneuil »

lue et approuvé
Isaac Echkol

Message par Isaac Echkol »

de même
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Hélène Le Menn »

Mauro, ce serait cool que tu fasses un petit communiqué de presse pour annoncer officiellement le changement de nom du parti. Pour le logo, faudrait essayer de s'y atteler au plus vite...
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Mauro Garibaldi

Message par Mauro Garibaldi »

Je fais ça au plus vite :plusun:
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

J'ai fait une ébauche de communiqué de presse sur le vote de la loi limitant le droit de grève.
Communiqué de l'Alternative Gauche Radicale - 04 novembre 2010

C'est officiel, la social-démocratie frôceuse marche dans la droite lignée du capitalisme financier qui sévit dans le monde et qui montre chaque jour son visage destructeur envers les peuples pour une minorité de privilégiés. L'AGR condamne vivement cette loi qui renie un droit légitime pour tout travailleur opprimé. Cela rentre dans un but de museler toute opinion au sein de l'entreprise... Cela est intolérable pour une démocratie !

Bien que cela risque d'être déplacé, l'AGR appelle tou-te-s les salarié-e-s de Frôce à s'organiser pour monter des syndicats et qu'ils ne soient plus du tout isolés. Face à cette provocation de la social-démocratie, la solidarité entre travailleurs est plus qu'indispensable !

C'est tous ensemble qu'il faut lutter, c'est tous ensemble qu'on va gagner !

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Mauro Garibaldi

En tant que porte parole je souhaite faire un communiqué pour dénoncer toute cette histoire autours de la pseudo dissolution de l'assemblée nationale.

ça vous va?
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

Fais-nous une ébauche alors camarade ! ;)

Image
Mauro Garibaldi

L'AGR se désole des évènements actuels qui entachent la crédibilité de l'ensemble du personnel politique frôceux. En touchant à deux des plus grandes fonctions de notre république, celles de président et de député, les partis en question font le jeu des anti-républicains et des populistes. La Frôce mérite mieux qu'un exécutif qui se livre à de pareilles bassesses. Le peuple frôceux saura tirer les conclusions de cet épisode, et renvoyer la droite frôceuse à ses études, pour porter la gauche au pouvoir, qui se préoccupera enfin des aspirations populaires. Et ce, quelque soit la date des élections.
ça vous va?
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

Cela me va amplement, mais pourrais-tu corriger les quelques fautes et/ou oublis de lettres ! :P

(Je sais je suis chiante pour l'orthographe, syntaxe, grammaire et conjugaison ! ^^')

Image
Mauro Garibaldi

Corrige moi parce que je suis nul :siffleb:
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »