[Arrêté] Budget des communes Octobre-Novembre-Décembre 2011

77, Quai Albertas
Léandro Casillas
Non inscrit sur les listes électorales

Re: [Arrêté] Augmentation de budget des villes IV trimestre

Message par Léandro Casillas »

je viens de voir dans le recencement initial que nous sommes plus de 400 000 HAB

EST CE BON ou tous les chiffre insee sont à changer complètement

merci à creuser
Georges Bernin

Message par Georges Bernin »

Pour l'attribution de rallonges budgétaires, je me base sur les chiffres du Wiki.
Léandro Casillas

Georges Bernin a écrit :La Mairie de Farelle va recevoir un total de 379 630 plz. Conformément à l'arrêté du 10 novembre.
ou puis je retrouver cette somme que vous m'allouez je ne la trouve nul part
pour le compte de la mairie
merci de me répondre car je dois investir dans une chaîne française qui s'installera dans notre ville
Léandro Casillas

Article 2. -

La somme accordée au Mairie désireuses d'une augmentation sera équivalente à 10 pluzins par habitant recensé dans leur ville.

Article 3. -

Cette somme est un supplément aux finances déjà accordées dans la Loi de Financement .

j'ai repris les points que vous mentionnez, et j'ai bien reçu cette augmentation de 10plz PAR habitants
mais pas le budget alloué aux mairie au début du jeu

d'autre part je souhaite retrouver cette somme que vous m'allouer mais se trouve t elle

merci à vous
Georges Bernin

Message par Georges Bernin »

Je vais re-travailler sur le budget et prendre contact avec le Premier Ministre sur la répartition des 0,5% accordés aux localités et vous répondrez très vite !
Léandro Casillas

Bonjour,

Vous m'avez bien accordé la somme de 379630 plz correspondant à l'aide supplémentaire au budget initial de la mairie de FARELLE
Cependant cette somme d'argent, je ne l'ai pas encore reçu directement sur mon compte
merci de faire le nécessaire rapidement .

d'autre part je ne trouve nul par le budget initial de ma commune
il n'y a rien que je trouve sur ce point
je souhaiterai avoir des explications rapides et clairs car la ville doit faire face à de nombreux travaux de modernisation et de développement durable
que vous connaissez bien vous même pour y être le nouveau Président de Cette Commission de grands Projets

aussi je viens d'acquérir la chaîne FROCE 2 pour 60 000 plz que j'ai avancé personnellement en attendant le rembourssement de la ville de farelle sur mon compte^
la ville de FARELLE deviendrait alors propriétaire d'une chaîne française et à l'aider à remonter la pente elle dont son destin était le dépôt de bilan cash
l'entreprise se trouvera dans la nouvelle ZONE d'activité que nous avons mis en projets, c'est un point très important dans le plan de modernisation de la ville
des emplois sont à la clé, des recettes aussi pour la ville ne seront pas négligeables donc de nouveaux projets et investissements pourront éclores pour ce que je veux dévellopper
LE DYNAMISME PROFESSIONNEL

cordialement
Ciaran McKenna

Message par Ciaran McKenna »

Léandro,

Les budgets des institutions (villes y compris) sont pour le moment fictifs, car nous ne voulons pas créer 36'000 comptes sur le forum pour chaque budget. Jusqu'à présent ça n'a créé aucun problème. Ceci dit, afin de clarifier davantage les choses, je vais ouvrir dans la journée au sein de chaque ville un sujet "budget" (verrouillé) où seront inscrits les comptes de chaque cité.

Par ailleurs, je tiens tout de même à te préciser qu'une ville n'est pas un "jouet" où tu peux faire ce que bon te semble à un niveau personnel (exemple: achat de Frôce 2) sans que ça ait des répercutions.
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

Un maire achète une chaîne de télévision pour le compte de sa ville ? Ouhla, ça promet.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Léandro Casillas

bonjour

Vous m'avez bien accordé la somme de 379630 plz correspondant à l'aide supplémentaire au budget initial de la mairie de FARELLE
et si je ne peux pas y toucher et faire avancer mes projets faites les transmettre sur mon compte si le compte mairie n'existe pas
après si la personne n'est plus maire lui retirer cette somme restant en fonction des investissements et la donner à l'autre personnes qui devient maire

c'ezst plus simple ainsi,
Arthur de Milon
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Arthur de Milon »

Léandro, cette somme est fictive, HRP.
Image
Figure de la droite frôceuse
Verrouillé

Retourner vers « Ministère de l’Economie, des Finances et du Travail »