[ARCHIVE] Meetings de campagne Juil 2010

Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales

Re: [ATELIER] Meetings de campagne

Message par Vincent Valbonesi »

Meeting de clôture des législatives ?
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Type de compte : Principal

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Vincent, parfait timing ! J'étais en train de mettre en page mon meeting en me disant que j'allais devoir faire sans ta partie, tu tombes à pic ! :ok:

Le meeting de cloture est à la fois pour les législatives mais aussi pour la présidentielle. ^^
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Vincent Valbonesi

OK je prépare un texte pour le meeting de clôture ;)

Ancien Premier ministre
Alberto Calvaho

Message par Alberto Calvaho »

Mince j'ai oublié moi aussi :mrgreen:

Faut que ce soit prêt pour vendredi 12h dernier délai, le temps que je le mette en page.

TWITTER
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Image
Cette campagne arrive déjà à son terme, alors avant de parler de quoi que ce soit je tenais au cours de ce dernier meeting à vous remercier, parce que partout ou nous sommes allés, vous étiez nombreux à venir écouter nos propositions et à nous soutenir, et vous êtes encore plus nombreux aujourd'hui, je peux le dire en mon propore nom mais aussi celui des membres du Mouvement Libéral, sans vous il est évident que nous ne pouvons rien faire, alors je vais le répéter encore une fois, Merci pour tout.

Les cris et applaudissement se sont fait entendre après cette courte introduction.

J’ai écouté quelques discours de nos adversaires, lu leurs programmes, pour ce qui est de la ligue Patriotique, je vous avoue qu’au début j’ai cru à des blagues vu l’absurdité de leurs propos.
On aurait cru des clowns en plein citrique, mais malheureusement ce n’est pas le cas, voilà pourquoi il est plus qu’important de s’unir pour leur tenir tête.
Quand je vois ce qu’ils peuvent dire comme bêtise, interdire la musique rap et metal, ne plus enseigner la philosophie, rester à l’écart de l’union européenne et du monde, opposition aux droits spécifiques pour les homosexuels, majorité pénale à 11 ans…
Bientôt les bébés qui pleurent seront arrêtés pour tapage…
Mais ce que j’ai le plus préféré c’était quand la candidate à la présidence de la Ligue Patriotique a parlé du bon vieux temps selon elle, celui ou on était en sécurité, celui ou on n’était jamais agressé ou dépouillé…
Vous croyez que je devrais la pincer pour qu’elle se réveille et sorte de ses rêves ?

Le publique se mit à rire

C’est drôle en effet, mais malgré cela, c’est très grave et même effrayant de voir qu’il y a des gens qui pensent que la dictature est le meilleur des régimes.
Combien de personnes doit-on encore voir tomber ? Combien de libertés doit-on encore se faire ôter pour qu’ils comprennent le prix qu’ont payé les frôceux jusqu’ici, les souffrances qu’ils ont enduré, ces cicatrices qui ne pourront jamais guérir…
Le Mouvement Libéral vous répond : Aucun, plus de sacrifice.
C’est la raison pour laquelle nous nous lançons dans ce défi et ce grand combat, nous avons décidé de défendre les droits des citoyens en s’engageant dans cette bataille électorale.
Nous pouvons d’ores et déjà dire que nous avons fait une belle campagne, une très belle campagne, la meilleure campagne.

Les sorties et les meetings que nous avons fait nous ont permis de confirmer que le citoyen frôceux attendait notre venu dans les institutions.
Cette campagne électorale a aussi permis de confirmer, l’attente de changement espéré par les Frôceux et le rejet sans appel des hommes et des partis impliqués dans le régime dictatorial.
Nous le savons tous et nous le constatons chaque jour, la crise est générale. Elle est morale, politique, économique, sociale et culturelle. Elle atteste de la fin d’une période qui aura duré bien trop longtemps, Le statu quo est intenable.
Voilà pourquoi ces élections ne sont pas un rendez-vous électoral ordinaire.

Chers compatriotes, Chers amis,
La situation est difficile et exige de chacun de nous beaucoup de courage, mais ensemble nous allons mettre en place la Frôce de demain, une Frôce démocratique avec des frôceux libres. Ce changement est attendu et il sera enfin réalisé.
Nous sommes à la fin d’une époque, oui, nous avons perdu du temps. Oui, nous avons perdu des moyens. Oui, nous avons perdu des femmes et des hommes qui ont tout donné à la Frôce.
Trop de larmes, trop de sang, trop de gâchis. Ces sacrifices méritent respect et doivent trouver projection et reconnaissance dans les institutions de notre pays.

Chaque période a ses exigences, chaque génération a ses missions, et la notre a comme mission d’imposer le changement, et le 10 Juillet est une occasion où la lucidité et cette envie de changement doivent enfin prévaloir.
Il y va de l’intérêt de tous.
Pour cela, Votez Pour notre Candidat, Louis-Damien Lacroix de Beaufoy, et pour la liste du Mouvement Libéral.

Merci à tous et Vive la Frôce.
Modifié en dernier par Christian Valmont le 09 juil. 2010, 12:34, modifié 1 fois.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!

Donc...

Seulement Christian et moi pour le final ?

TWITTER
Alberto Calvaho

Message par Alberto Calvaho »

:siffleb: Je finis :mrgreen:
Vincent Valbonesi

j'envois ma partie dans l'après midi ;)

Ancien Premier ministre

Je vous remercie. Si possible avant 16 heures car après 18h je sais pas si je serais là. ;)

TWITTER
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »