Injection de fonds
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Re: Injection de fonds
[HRP]J'avoue, c'est n'importe quoi ! ^^' TRAHISON !!
[/HRP]

- Vincent Valbonesi
- Non inscrit sur les listes électorales
J'ai investit 15 millions d'euros dont 13M pour Casarastra et pas un seul seul recrutement digne de ce nom ?
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
- Gavroche Finacci
- Président de la Commission Electorale
- Type de compte : Principal
La partie a été démarrée en 2010, le récit commence en 2021 le temps que le football frôceux devienne compétitif, ce qui inclut le fait que beaucoup de transferts aient eu lieu dans le passé.
Je vais prendre l'exemple de Casarastra qui a bien su utiliser les 13 millions ajoutés la première année :

D'ailleurs le club est souvent actif sur le marché des transferts :

Il se trouve que le club a obtenu d'excellents résultats l'an passé et que visiblement l'entraineur veut solidifier sa base et gardera donc grosso modo le même effectif, mais les caisses du club sont bien remplies et je pense que le club saura frapper au moment opportun (après c'est l'intelligence artificielle qui gère les transferts et pas moi).
Concernant Anglès, ils ont dépensé plus de 12 millions cette année dont près de 10 pour acheter un joueur de la AS Roma, on a vu bien pire comme recrutement timoré.
Pour finir, je demande qu'on n'oublie pas que la D1 frôceuse n'est pas la Premier League ou la Liga en termes de réputation et que le 6+5 favorise les joueurs nationaux, donc inutile d'imaginer qu'un club frôceux puisse faire le même type de recrutement que le Real de Madrid.
Je vais prendre l'exemple de Casarastra qui a bien su utiliser les 13 millions ajoutés la première année :

D'ailleurs le club est souvent actif sur le marché des transferts :

Il se trouve que le club a obtenu d'excellents résultats l'an passé et que visiblement l'entraineur veut solidifier sa base et gardera donc grosso modo le même effectif, mais les caisses du club sont bien remplies et je pense que le club saura frapper au moment opportun (après c'est l'intelligence artificielle qui gère les transferts et pas moi).
Concernant Anglès, ils ont dépensé plus de 12 millions cette année dont près de 10 pour acheter un joueur de la AS Roma, on a vu bien pire comme recrutement timoré.
Pour finir, je demande qu'on n'oublie pas que la D1 frôceuse n'est pas la Premier League ou la Liga en termes de réputation et que le 6+5 favorise les joueurs nationaux, donc inutile d'imaginer qu'un club frôceux puisse faire le même type de recrutement que le Real de Madrid.