Richard Mathieu Phillippe Pierre Le Maud a écrit :Ce n'est pas un argumentaire, c'est une constation des faits. Peut-être auriez-vous du vous organiser préalablement de votre côté pour apporter une contribution digne de ce nom au dossier d'instruction et faire enregistrer vos potentiels témoins.
Ah non, ça je l'ai déjà dit, je m'en fous.
Richard Mathieu Phillippe Pierre Le Maud a écrit :Comment définissez-vous le respect ?
Comment définissez-vous la tolérance ?
Avec un dictionnaire. Incroyable non ?
Richard Mathieu Phillippe Pierre Le Maud a écrit :La diffamation c'est le fait de qualifier mon client d'imbécile, de stupide, d'incompétent et de honte au Gouvernement.
Et si c'est la vérité, je fais comment ?
Richard Mathieu Phillippe Pierre Le Maud a écrit :Tant de qualificatifs qui ne caractérisent pas Monsieur de la Tour et qui ternissent son honneur et son image.
M. de la Tour ne doit pas en penser moins que moi à mon propos. Porterai-je plainte pour diffamation ? Non, je respecte la liberté d'expression, ainsi que je tolère son point de vue.
Richard Mathieu Phillippe Pierre Le Maud a écrit :Maintenant, Messieurs le Juges, j'aimerais vous adresser une question : Ce procès est-il organisé et répond-il à un protocole spécifique ? Parce que depuis qu'il a commencé, j'ai la nette impression que c'est la jungle. Peut-être ai-je mal compris votre protocole...
Ca, ça s'appelle se foutre de la gueule des juges, tout comme l'a bien fait remarquer M. Capell.