Y'a une tripotée de bars très sympa à Rennes, assez hallucinant pour une ville de la taille de Rennes ! ^^'
A priori je suis pas dispo sur le week-end prochain, j'ai des amis clermontois/parisiens qui débarquent.Yevgueni Makhno a écrit :d'ailleurs Ciaran, si tu es libre ce jour là, ej t'invite vivement à aller voir du rap de poète
Ouais 3€ la pinte !Merzhin-Josselin Keroët a écrit :Hélène Le Menn a écrit :Faudrait qu'on se boive un coup, hein de ses quatre, Merzhin !
Y'a une tripotée de bars très sympa à Rennes, assez hallucinant pour une ville de la taille de Rennes ! ^^'
Avec plaisirOui j'ai pu voir qu'il y avait beaucoup de bars, ça m'a beaucoup surpris de venir d'une ville ou il y en a peu à beaucoup^^ En plus dans la rue de la soif, vraiment pas cher la pinte !
Bon par respect pur et simple, j'dirais juste que je trouve Shakira, ça n'a pas d'âme musicale, juste une sorte de genre éphémère comme les chanteurs et/ou groupes commerciaux... Bien sûr, il y des groupes ou des chanteurs/chanteuses qui ont "sombré" dans le commercial et mais leur musique est restée fidèle par au début de leur carrière...Arthur Perry a écrit :Shakira à Lyon en novembre dernier!!
Super concert!