Quel est le dernier concert que vous êtes allé voir ?

Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Quel est le dernier concert que vous êtes allé voir ?

Message par Hélène Le Menn »

Faudrait qu'on se boive un coup, hein de ses quatre, Merzhin ! ;)

Y'a une tripotée de bars très sympa à Rennes, assez hallucinant pour une ville de la taille de Rennes ! ^^'
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Ciaran McKenna »

Yevgueni Makhno a écrit :d'ailleurs Ciaran, si tu es libre ce jour là, ej t'invite vivement à aller voir du rap de poète
A priori je suis pas dispo sur le week-end prochain, j'ai des amis clermontois/parisiens qui débarquent.
Mais comme je sais pas encore s'ils logent chez moi et quand je les vois, si je suis dispo, je me sappe en gangsta et je viens :D
Kyoshiro Sapporo
Citoyen électeur

Message par Kyoshiro Sapporo »

Muse à Wembley Stadium.

TREMANDOUSLY AWESOME !
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

Merzhin-Josselin Keroët a écrit :
Hélène Le Menn a écrit :Faudrait qu'on se boive un coup, hein de ses quatre, Merzhin ! ;)

Y'a une tripotée de bars très sympa à Rennes, assez hallucinant pour une ville de la taille de Rennes ! ^^'

Avec plaisir ;) Oui j'ai pu voir qu'il y avait beaucoup de bars, ça m'a beaucoup surpris de venir d'une ville ou il y en a peu à beaucoup^^ En plus dans la rue de la soif, vraiment pas cher la pinte !
Ouais 3€ la pinte ! :<3: D'ailleurs, je viens de rentrer de la rue de la Soif, je suis toujours au "St-Michel" ou alors au "Memestra Tavarn". Ils sont en face ! ^^'

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Ciaran McKenna

Merci de rester dans le sujet des concerts. Pour vos rendez-vous en amoureux autour d'une pinte, il existe les MP ou la partie flood ;)
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

Pour faire plaisir à papa (Ciaran ^^'), je reviens dans le sujet initial que j'avais crée l'été dernier... Dernier concert que j'ai vu ? Bah "Les Pantoufles", un groupe de rock bien sympa et assez rétro pour notre génération, dont la bassiste et l'un des deux guitaristes sont les parents de l'un de mes colocs... Bien sympa ! Par contre, le contexte était pourri ! Fête de la CGT 35 Poste et Télécoms ! Mous du gland ceux-là ! Ils restent sur leur chaise à pitancher comme des trous... Alors que ça bouge !!

Et le prochain, c'est tout simplement Ten Years After ! Excellent groupe que vos parents - s'ils sont amateurs de rock des années 60-70 - connaissent !
Ils jouent au Liberté (Rennes) le mardi 22 mars 2010 à 20h30 ! 29€ la place seulement, c'est pas trop cher pour un tel groupe !

Si vous voulez une idée de leur style, bah regardez le générique du début du film qui a révélé Romain Dauris, Le Péril Jeune ! La chanson de ce groupe se nomme "I'm going home" ! Une tuerie tout simplement !!!

Image
Arthur Perry

Message par Arthur Perry »

Shakira à Lyon en novembre dernier!!

Super concert!
Arthur Perry
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD
Image
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

Arthur Perry a écrit :Shakira à Lyon en novembre dernier!!

Super concert!
Bon par respect pur et simple, j'dirais juste que je trouve Shakira, ça n'a pas d'âme musicale, juste une sorte de genre éphémère comme les chanteurs et/ou groupes commerciaux... Bien sûr, il y des groupes ou des chanteurs/chanteuses qui ont "sombré" dans le commercial et mais leur musique est restée fidèle par au début de leur carrière...

Enfin, voilà, moi je te dis : du moment que tu sais que tu n'as pas jeté ton fric par la fenêtre pour ce concert, c'est le principal ! ;)

Image
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Type de compte : Principal

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Hum, je me contenterais de dire, chacun ces goûts. :P
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Ciaran McKenna

J'aime bien Shakira. Pas forcément sa musique (quoique certaines sont sympas), mais je trouve que c'est une artiste complète qui a un truc bien à elle (outre son fabuleux déhanché ^^). Après, c'est aussi que j'ai quelques familiarités avec la musique latino (et les latinos en général ^^) donc ça me permet d'apprécier de rythmes et des singularités de ce style de musique.

Ten Years After c'est très bon... mais sans David Lee ça a forcément moins de saveur.
Verrouillé

Retourner vers « Open bar »