(débat public) Loi sur l'avortement
Re: (débat public) Loi sur l'avortement
Vous dite qu'il faut privatiser les musés pour faire des économies, mais à coté de ça vous offrez des avortements aux non Frôceux ? Où est donc votre logique là ?
Les avortements aux non Frôceux ne doivent pas êtres gratuits. (sauf convention avec les états concernés.)
Les avortements aux non Frôceux ne doivent pas êtres gratuits. (sauf convention avec les états concernés.)
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Ne commencez pas à faire comme Monsieur Bonneuil, c'est à dire à mélanger les projets et les décisions. Nous sommes ici sur un débat concernant l'avortement, pas sur mon projet culturel. Je constate juste que vous retenez seulement ce qui vous arrange dans le projet...Quid de la liberté d'expression ? De la commission de contrôle et des autres projets pour lutter contre la pédophilie, par exemple ?Loïc Pons a écrit :Vous dite qu'il faut privatiser les musés pour faire des économies, mais à coté de ça vous offrez des avortements aux non Frôceux ? Où est donc votre logique là ?
Je n'entamerais pas un débat ici, pour cela merci de vous orientez dans le message approprié
Maître du Jeu
- Yevgueni Makhno
J'veux pas faire ma raclette, mais il fut un temps où l'IVG et IMG n'existaient pas, et les droits de l'Homme existaient quand meme.Antoine Delacroix a écrit :Je pense que,en tant que pays qui respectons les droits de l'homme et de la femme,nous ne pouvons pas refuser à une femme enceinte une interruption médicale de grossesse,meme si elle n'est pas froceuse.

- Vincent Valbonesi
- Non inscrit sur les listes électorales
Dans ce cas, les femmes qui n'auront pas droit à l'IVG dans leurs pays viendront toutes se faire avorter en Frôce, je ne pense vraiment pas que cela soit une bonne chose...Antoine Delacroix a écrit :Je pense que,en tant que pays qui respectons les droits de l'homme et de la femme,nous ne pouvons pas refuser à une femme enceinte une interruption médicale de grossesse,meme si elle n'est pas froceuse.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Premier ministre
- Christian Valmont
Christian visiblement très énervé par son ministre de l'économie le fusilla du regard.
Je rappelle que nous parlons de l’interruption médicale de Grossesses et donc non volontaire, et dans ce cas précis, quand la vie d’une femme est en jeu, nous ne nous posons pas la question de savoir de quelle nationalité elle peut être.
De plus, je rappelle que l’IMG existe dans pratiquement tous les pays, donc je ne vois pas pourquoi les femmes quitteront leurs pays pour venir le faire en frôce.
Sans parler du fait que l’IMG ne se demande pas, ça se conseille par le corps médical en charge du dossier de la femme enceinte.
Par ailleurs, Monsieur Makhno, comme l’a fait remarquer judicieusement monsieur Delacroix, les choses changent, et le progrès y contribue, au début nous avions seulement la déclaration des droits de l’homme, puis-je vous rappeler, qu’il y a maintenant, celle des droits de la femme notamment.
Je rappelle que nous parlons de l’interruption médicale de Grossesses et donc non volontaire, et dans ce cas précis, quand la vie d’une femme est en jeu, nous ne nous posons pas la question de savoir de quelle nationalité elle peut être.
De plus, je rappelle que l’IMG existe dans pratiquement tous les pays, donc je ne vois pas pourquoi les femmes quitteront leurs pays pour venir le faire en frôce.
Sans parler du fait que l’IMG ne se demande pas, ça se conseille par le corps médical en charge du dossier de la femme enceinte.
Par ailleurs, Monsieur Makhno, comme l’a fait remarquer judicieusement monsieur Delacroix, les choses changent, et le progrès y contribue, au début nous avions seulement la déclaration des droits de l’homme, puis-je vous rappeler, qu’il y a maintenant, celle des droits de la femme notamment.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Marie Cossac
Mon Dieu… définissez le donc votre progrès. Vous n'avez que ça à la bouche ! Est-ce réellement un progrès que de considérer des fœtus comme des pièces de viande que l'on peut tuer allègrement ? Pas de mon point de vue.
Quant à vous monsieur de la Tour je suis désolé de vous dire que si, la cohérence globale du Gouvernement est importante. Vous refusez d'offrir de la culture gratuite mais êtes prêts à défendre l'avortement que nombre de nos concitoyens considèrent comme un crime. Ah qu'elle est belle la marche vers le progrès…
Le reste de vos attaques personnelles sont tellement minables que vous ne méritez même pas de réponse. Quand vous serez capables de discuter du sujet plutôt que de me qualifier de xénophobe. Votre bien-pensance est à vomir.
Quant à vous monsieur de la Tour je suis désolé de vous dire que si, la cohérence globale du Gouvernement est importante. Vous refusez d'offrir de la culture gratuite mais êtes prêts à défendre l'avortement que nombre de nos concitoyens considèrent comme un crime. Ah qu'elle est belle la marche vers le progrès…
Le reste de vos attaques personnelles sont tellement minables que vous ne méritez même pas de réponse. Quand vous serez capables de discuter du sujet plutôt que de me qualifier de xénophobe. Votre bien-pensance est à vomir.
- Christian Valmont
Christian en entendant Marie parler, décrocha totalement de ce débat et commença a repenser au plan qu'il voulait mettre en place avec Annabelle pour faire sortir Louis de sa cage, si la voix de Louis n'était pas du tout ensorcelante, celle de Cossac avait pour effet de lui faire ressentir un fort sentiment de dégout.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Vincent Valbonesi
Eh bien moi je me pose la question de savoir d'où elle vient Monsieur le Premier Ministre.Christian Valmont a écrit :Christian visiblement très énervé par son ministre de l'économie le fusilla du regard.
Puis si comme vous le dites, l'IMG se pratique partout, ce que je ne me permettrais pas de remettre en cause, mais permettez moi néanmoins, de douter de la véracité de cela, je vous informe qu'il serait donc suspicieux qu'elle vienne donc le faire en Frôce, étrange coincidence n'est ce pas ?
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
- Yevgueni Makhno
Ca reste assez simpliste de dire ça. D'autant plus que lr progrès, vous m'excuserez, pour ce qu'on en fait, je ne vois pas bien son utilité.Antoine Delacroix a écrit :Oui mais le progrès posent des questions nouvelles sur les droits de l'homme et parfois les élargissent.
Ca confirme néanmoins le fait que nous sommes entourés de bien pensants.
Alors ça, ça m'a toujours sidéré, ce féminisme purulent et nauséabond d'idées préconçues et stupides. Les droits de l'Homme s'étendent à tout le monde, peu importe le sexe. Mais ça a du vous échapper.Christian Valmont a écrit :Par ailleurs, Monsieur Makhno, comme l’a fait remarquer judicieusement monsieur Delacroix, les choses changent, et le progrès y contribue, au début nous avions seulement la déclaration des droits de l’homme, puis-je vous rappeler, qu’il y a maintenant, celle des droits de la femme notamment.
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
Marie Cossac a écrit :Mon Dieu… définissez le donc votre progrès. Vous n'avez que ça à la bouche ! Est-ce réellement un progrès que de considérer des fœtus comme des pièces de viande que l'on peut tuer allègrement ? Pas de mon point de vue.
Ce qui est criminel Mme Cossac, c'est de réfuser l'avortement quand la vie de la mère ou celle de l'enfant est en danger. Ce qui est criminel, c'est de refuser l'avortement, quand on sait que le couple n'aura pas les moyens ou la volonté d'élever correctement son enfant. Ce qui est criminel c'est que certains enfants soient obliger de vivre jusqu'à leur majorité dans des familles d'accueil où, pour une part non négligeable d'entre eux, ils ne recevront tout l'amour dont ils ont besoin. Ce qui est criminel c'est d'obliger ceux qui vivent bien dans leur famille d'accueil à en changer tout les 6 mois, 1 an ou 2 an. Au mépris de tout les liens qu'ils ont pu tisser ...
Mais bien-sûr Mme Cossac, vous membre d'une soi-disante élite Froceuse vous ne pouvez pas comprendre toute cette souffrance vécue à la fois par les parents mais aussi par les enfants. Vous êtes enfermer dans des principes et des idées dignes du moyen-âge. Les idées que vous et votre parti pronées sont réactionnaires et nauséabondes. Vous vous raccrochées à des principes passéistes.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Président du Conseil National du Patronat Frôceux