Communication avec le Premier Ministre

Daniel Gallon
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Communication avec le Premier Ministre

Message par Daniel Gallon »

Daniel sorti son "netbook" et envoya un mail rapide au Conseil économique et social à l'instant et répondit juste avoir confirmation de la réception de ce mail.

Je viens d'envoyer le mail, j'espère avoir la réponse très vite ! Sinon Monsieur le Premier Ministre, avez-vous d'autres demandes à me formuler sur ce sujet ?
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
Daniel Gallon

Une petite alerte sonore annonça à Daniel qu'il avait reçu un mail. Il alla donc voir sa boîte mail et vit que le CES lui avait répondu. Il lut le mail et pivota son ordinateur afin de montrer les données au Premier Ministre et à Dellas.
Conseil Economique et Social a écrit :Places en hébergement d’urgence en Frôce : 9 615

Par région :
Places en hébergement d’urgence en Province des Prigors : 6 125
Places en hébergement d’urgence en Ile de l’Agrume : 1 510
Places en hébergement d’urgence en Archipel Cofonoria : 1 980

Pour connaître le chiffrage par ville, il suffira de calculer la part de la ville dans la région puis de calculer la part de la ville dans le total des places de la région.
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
Laurent de Montredon

Message par Laurent de Montredon »

Bien.
Je vous fais donc confiance pour ouvrir 50% des possibilités d'hébergement d'urgence sur les trois régions frôceuses.
Dès demain matin, s'il s'avère qu'il y a plus de demande, montez le pourcentage à 75 et dès le surlendemain, si une nouvelle fois ce n'est pas suffisant, ouvrez les possibilités d'hébergement à 100%.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Daniel Gallon

Un décret suffit je suppose ?
Laurent de Montredon

Certains journalistes relayent la rumeur comme quoi Laurent de Montredon devrait publier un communiqué en tant que tout nouveau Vice Président de la FDF.
Parmi ces journalistes, un en particulier parle d'une annonce courte et qui porterait sur ses projets au sein du parti.
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Benjamin McGregor »

Motion

Premièrement, vous m'accusez de quelques choses dont je suis innocent, vous en tirerez donc les conséquences.

Ensuite, vous parlez de virage de la FDF alors que je suis seul à cette initiative et que être associés à des députés du RPR et du PRF ne veut strictement rien dire. Dans le cas contraire, où votre esprit semi-dément maintiendrait sa vision totalement puérile et débile, je vous rappelle que le REC, de Monsieur Peruzzi, à viré à droite en signant deux textes avec le RPR. Que votre bien aimé Hugo Salinovitch a viré à droite en signant, seul, un texte avec le RPR. Et je ne vous permet pas, bien que ma permission ne soit que solennelle, de dire que les Démocrates vire à droite alors que c'est vous même qui avez choisi de briser l'accord de gouvernement de gauche en nommant un ministre de droite pure.
Vous avez quelque chose à formuler Monsieur le Premier Ministre?

Et pour finir, je vous préciserais que vous n'avez été élu Premier Ministre que par l'accord de Gouvernement et que si cela devait recommencer demain, en temps qu'indépendant méprisant, hautain et non respectueux des institutions frôceuses, vous ne passeriez plus.
Image
Laurent de Montredon

Votre avis est tout à fait intéressant Monsieur McGregor.
D'autant plus intéressant que ce sont généralement les déments qui accusent les autres de semi démence.

Vous comprendrez que, devant faire preuve de responsabilités, je ne peux partager ce débat avec vous. Vos ambitions personnelles et votre rancoeur envers moi, élève devenu maître si vous me passez l'expression, aveuglent malheureusement votre travail de représentant parlementaire.
Il y a peu vous ne vous entendiez pas avec Monsieur Salinovitch, et par faiblesse vous êtes parti. Aujourd'hui vous ne vous entendez pas avec moi, et par fierté vous voulez me faire partir.
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Benjamin McGregor

En refusant de répondre, vous adoptez une attitude méprisante qui, à elle seule, justifie le dépôt de motion.

Vous refusez de répondre et je vais vous dire pourquoi, parce que vous savez que vous avez tord sur les accusations de droitisation du parti. Parce que si vous reconnaissez, vous vous êtes trompés et votre ego ne vous le permet pas. Parce que si vous persistez, vous accuser également le RDS et le REC de se droitiser.

Je suis en guerre contre votre attitude hautaine et méprisante et elle ne fait que commencer.
Image
Laurent de Montredon

Il me semblait que cette guerre avait commencé pour vous il y a bien longtemps.
Il n'y a donc aucune raison pour moi de me formaliser outre mesure devant vos attaques.
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Benjamin McGregor

Ce sont des attaques politiques mais des questions légitimes citoyennes. Mais si vous préférez vous débinez et ne pas répondre, tel est votre choix, vous suivez un chemin bien obscur, continuez.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »