Communication avec le Premier Ministre
- Laurent de Montredon
Communication avec le Premier Ministre
Ici laissez vos messages à l'attention du Premier Ministre. Il vous répondra dans les meilleurs délais.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Re: Communication avec le Premier Ministre
Bonjour,
En tant que Directeur d'un établissement de Santé, je cherchais à contacter le Ministre de tutelle de cet établissement, afin d'organiser l'établissement d'une convention de partenariat entre celui-ci et l'Etat. Cependant, les intitulés des différents ministères ne m'ont pas permis d'identifier clairement la personne à contacter. J'imagine qu'il s'agit d'une erreur ou d'un oubli ... Mais passons. Ayant du travail, je me permets donc de vous soumettre directement le projet, et j'attends, soit d'être reconduit vers la personne compétente, soit que vous me donniez vous-même votre avis. Merci.
En tant que Directeur d'un établissement de Santé, je cherchais à contacter le Ministre de tutelle de cet établissement, afin d'organiser l'établissement d'une convention de partenariat entre celui-ci et l'Etat. Cependant, les intitulés des différents ministères ne m'ont pas permis d'identifier clairement la personne à contacter. J'imagine qu'il s'agit d'une erreur ou d'un oubli ... Mais passons. Ayant du travail, je me permets donc de vous soumettre directement le projet, et j'attends, soit d'être reconduit vers la personne compétente, soit que vous me donniez vous-même votre avis. Merci.
Convention déterminant le financement de la Clinique Isis Nephtys
L'activité de l'hôpital est divisée en deux types : Activité RP et Activité HRP
Pour chacune de ces activités, il existe 3 sortes d'actes : La Consultation (avec RDV), l'Urgence (sans RDV) ou l'Hospitalisation (avec ou sans RDV)
Financement de l'activité HRP
Le financement de l'activité HRP échoit avant tout à l'usager du service.
Pour une Consultation, le tarif fixé quels que soient les actes, est de 40 Pz. La Consultation peut être effectuée par un Médecin Junior ou Senior.
Pour une Urgence, le tarif fixé quels que soient les actes, est de 100 Pz. L'Urgence ne peut être effectué que par un Médecin Senior.
Pour une Hospitalisation, le tarif fixé quels que soient les actes, est de 150 Pz par jour. Un Médecin Senior doit validé la date d'entrée et de sortie du patient.
Financement de l'activité RP
Le financement de l'activité RP est réalisée par la Banque de Frôce, qui simule les dépenses des usagers RP au sein de la Clinique.
Chaque mois, dans un sujet dédié, le financement RP de la Clinique est calculé.
Celui-ci s'évalue simplement :
Chaque part salariale permet à l'administrateur de la Clinique de tirer 1 dé 20, représentant un acte réalisé par l'un des membres de l'équipe médicale.
Le financement est le suivant, en fonction du résultat du dé 20 faces :
1 à 7 - Consultation : 40 Pz
8 à 12 - Urgences : 100 Pz
13 à 17 - Court séjour d'hospitalisation : 600 Pz
18, 19 - Moyen séjour d'hospitalisation : 1500 Pz
20 - Long séjour d'hospitalisation : 3000 Pz
Personnel
Le personnel de l'hôpital est divisé en 2 catégories : Administrative et Médical.
Le personnel Administratif ne répond à aucun obligation spéciale salariale dans le cadre de cette convention.
Le personnel Médical est seul pris en compte dans le financement de l'activité RP.
Un Médecin Senior rapporte 6 parts de financement RP à la Clinique par mois. Il est payé au minimum 1000 Pz / mois.
Un Médecin Junior rapporte 2 parts de financement RP à la Clinique par mois. Il n'est pas rémunéré.
Il doit être fait mention de tous les salaires versés aux employés de la Clinique pour le mois en question, au sein du sujet dédié au financement RP.
La Santé publique est un service public... ^^ Et Jonathan sortit discrètement de la pièce..
- Laurent de Montredon
Monsieur d'Amplepuis, j'ai pris connaissance de votre proposition de convention de partenariat.
Je vous renvoie donc vers le ministre des services publics Maxime Dellas et vers le ministre Jonathan Vueling, en charge des finances de l'état, le volet économique couvrant une grande partie de votre proposition.
Tous les deux seront à même de vous indiquer, chacun dans leur domaine, si votre convention peut trouver une concrétisation prochaine.
Monsieur Dellas dans le principe même de votre proposition et Monsieur Vueling dans le financement et la gestion du budget de cette convention de partenariat.
Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout complément d'information.
Je vous renvoie donc vers le ministre des services publics Maxime Dellas et vers le ministre Jonathan Vueling, en charge des finances de l'état, le volet économique couvrant une grande partie de votre proposition.
Tous les deux seront à même de vous indiquer, chacun dans leur domaine, si votre convention peut trouver une concrétisation prochaine.
Monsieur Dellas dans le principe même de votre proposition et Monsieur Vueling dans le financement et la gestion du budget de cette convention de partenariat.
Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout complément d'information.
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
- Maxime Dellas
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Maxime Dellas était à Salusa pour le Congrès de la FDF quand il reçu un sms le conviant de toute urgence à venir à l'Hotel Belley.
Il se présenta donc devant le Bureau du Premier Ministre.
Il se présenta donc devant le Bureau du Premier Ministre.

Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
- Laurent de Montredon
Monsieur Dellas, je salue votre venue aussi rapide.
(hrp : on fait comme si gallon était déjà là)
Bien Messieurs,
Cela ne vous a pas échappé, il fait froid. Toute l'Europe est concernée, la Frôce, dans une moindre mesure mais lorsque l'on vit dans la rue, les moindres mesures, on s'en moque un peu.
Je désire que vous Monsieur Delas contactiez en leur demandant la mise à disposition de gymnases, salles des fêtes et autres lieux publics pour loger les sans domicile fixes.
Je compte sur vous Monsieur Gallon pour annoncer cette mesure. Et je compte également sur vous pour plancher sur une autre mesure que je considère comme essentielle : la réquisition des logements vacants.
Dans quelles conditions ?
Pour qui ?
Sur quelle durée ?
Des questions ?
(hrp : on fait comme si gallon était déjà là)
Bien Messieurs,
Cela ne vous a pas échappé, il fait froid. Toute l'Europe est concernée, la Frôce, dans une moindre mesure mais lorsque l'on vit dans la rue, les moindres mesures, on s'en moque un peu.
Je désire que vous Monsieur Delas contactiez en leur demandant la mise à disposition de gymnases, salles des fêtes et autres lieux publics pour loger les sans domicile fixes.
Je compte sur vous Monsieur Gallon pour annoncer cette mesure. Et je compte également sur vous pour plancher sur une autre mesure que je considère comme essentielle : la réquisition des logements vacants.
Dans quelles conditions ?
Pour qui ?
Sur quelle durée ?
Des questions ?
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
- Maxime Dellas
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Oui Mr le Premier Ministre ! Je pense que vu l'état de la situation et vu les prévisions, il ne serait pas inutile de contacter le Ministère de la Défense afin que l'armée libère des places dans ses casernes et qu'il y ai des actions menées par nos militaires dans un but de protection et de secours au cas où ...

Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
- Laurent de Montredon
Je vous charge donc de prendre contact avec la ministre de la défense afin de travailler à un plan d'action national et j'attends vos propositions très rapidement pour parer à l'urgence.
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
- Daniel Gallon
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Daniel Gallon était arrivé alors que le Premier Ministre et Dellas discutaient déjà dans la salle où avait lieu cette réunion de crise.
Messieurs bonsoir ! Désolé, les bouchons sont coriaces dans Aspen le soir...
Avant de prendre une éventuelle décision, Mr le Premier Ministre, j'aimerais savoir combien de places sont libres pour les sans-abris avec le Samu Social notamment. S'il manque des places, je mettrais en place une réquisition des logements vacants le temps des grands froids au minimum pour tous celles et ceux qui n'auraient pas de place dans des foyers. Bien évidemment, j'aimerais qu'il n'y ait pas de cas par cas dans ce genre de situation exceptionnelle et éventuellement fatale pour les sans-abris... Dès que j'aurais toutes les données, je mettrais en place ce décret avec votre aval très rapide.
Messieurs bonsoir ! Désolé, les bouchons sont coriaces dans Aspen le soir...
Avant de prendre une éventuelle décision, Mr le Premier Ministre, j'aimerais savoir combien de places sont libres pour les sans-abris avec le Samu Social notamment. S'il manque des places, je mettrais en place une réquisition des logements vacants le temps des grands froids au minimum pour tous celles et ceux qui n'auraient pas de place dans des foyers. Bien évidemment, j'aimerais qu'il n'y ait pas de cas par cas dans ce genre de situation exceptionnelle et éventuellement fatale pour les sans-abris... Dès que j'aurais toutes les données, je mettrais en place ce décret avec votre aval très rapide.
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
- Laurent de Montredon
Monsieur Gallon,
Je ne dispose pas de ces informations.
Pour les avoir, je vous encourage à vous rapprocher soit des maires soit du conseil économique et social.
Je ne dispose pas de ces informations.
Pour les avoir, je vous encourage à vous rapprocher soit des maires soit du conseil économique et social.
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre