[Législatives décembre] Débat écologie
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Re: [Législatives décembre] Débat écologie
J'aimerais bien savoir M.du Plessis où est-ce que vous avez vu que notre programme coûtait énormément d'argent sans en rapporter? Ou avez-vous vu que nous allions demander de l'argent aux Frôceux et Frôceuses? Tout nos projets sont financés par d'autres projets! C'est le cas pour l'écologie! En arrêtant nos centrales, nous prendrons l'argent qui était destiné à leurs entretiens pour les mettre dans d'autres développement durables! Voilà comment se finance ses projets et pas par un claquement de doigts! Sachez juste une chose c'est que je dit toujours la vérité! Si je devais demander de l'argent aux Frôceux je l'aurais fait! Peu importe le politiquement correct, je suis une route morale tracée! Contrairement à vous, le projet du RDS est construit de telle façon a ce que toute l'argent ne dépasse pas d'un centime le budget de l'état! Dont act
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
- Zénodore du Plessis
- Non inscrit sur les listes électorales
Où l'ai-je vu? Dans ce que vous appelez votre programme. Je sais que c'est difficile, ça pique même un peu les yeux, mais je vous encourage à le lire...
Nous savons désormais tous, Cypher, que vous êtes un incompétent notoire dans les domaines de la Recherche et de la Santé. Et je constate, sans surprise aucune, que vous ajoutez à chacune de vos sorties, une nouvelle ligne à cette liste.
Financer les installations solaires et éoliennes nécessaires à une production électrique équivalente à celle d'une centrale nucléaire, par les économies réalisées par l'arrêt de la dite centrale est un exercice qu'il me plairait de vous voir accomplir. Vous êtes un inconséquent Cypher....
Nous savons désormais tous, Cypher, que vous êtes un incompétent notoire dans les domaines de la Recherche et de la Santé. Et je constate, sans surprise aucune, que vous ajoutez à chacune de vos sorties, une nouvelle ligne à cette liste.
Financer les installations solaires et éoliennes nécessaires à une production électrique équivalente à celle d'une centrale nucléaire, par les économies réalisées par l'arrêt de la dite centrale est un exercice qu'il me plairait de vous voir accomplir. Vous êtes un inconséquent Cypher....

-
Pour financer l'écologie, il y a des mesures économiques qui vont avec, Plessis. Je sais que ça vous troue le cul mais l'argent récupéré auprès des plus riches servira en partie en financer la Frôce verte de demain.
Force est de constater que la clique Makhno/PRF/PLC excelle dans le point Greenwin, sorte de variante du point Godwin mais consistant à qualifier de fasciste ou de terroriste toute idée ou personne proposant une écologie citoyenne. Quand on en arrive à un tel stade au tout début du débat, mieux vaut rentrer chez soi et la ferme que continuer à déverser un tas d'inepties stériles. Ce débat vaut bien plus qu'une bande de babouins mal-léchés.
Force est de constater que la clique Makhno/PRF/PLC excelle dans le point Greenwin, sorte de variante du point Godwin mais consistant à qualifier de fasciste ou de terroriste toute idée ou personne proposant une écologie citoyenne. Quand on en arrive à un tel stade au tout début du débat, mieux vaut rentrer chez soi et la ferme que continuer à déverser un tas d'inepties stériles. Ce débat vaut bien plus qu'une bande de babouins mal-léchés.
- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
Ah et bien lorsque je parle de fascisme à l'égard de la nouvelle pensée dominante, je n'en suis pas loin, surtout lorsqu'on me sort le Greenwin.
Vous osez aborder les inepties prononcées ? J'aimerai vous rire au nez.
L'écologie a été montée de sorte à ce que tout comportement ou avis déviant à cette nouvelle norme soit réprimé, dénigré, violenté et censuré.
Et pour le prouver, il suffit de vous entendre M. Gayet. Ne niez pas le caractère coercitif de la nouvelle religion dont vous avez l'air d'être une sorte de leader spirituelle par votre verve.
Vous osez aborder les inepties prononcées ? J'aimerai vous rire au nez.
L'écologie a été montée de sorte à ce que tout comportement ou avis déviant à cette nouvelle norme soit réprimé, dénigré, violenté et censuré.
Et pour le prouver, il suffit de vous entendre M. Gayet. Ne niez pas le caractère coercitif de la nouvelle religion dont vous avez l'air d'être une sorte de leader spirituelle par votre verve.
M. Makhno, quelques questions me viennent à l'esprit.....Niez-vous l'urgence climatique? Niez-vous l'importance de réorienter notre production électrique? Niez-vous enfin la necessité de preserver l'environnement?
- Yevgueni Makhno
M. Salinovitch est un pur exemple de l'aspect de réprimande émanant de son abjecte bouche.
Vous voulez "faire prendre conscience" en usant de la peur, comme tous les extrêmes. Vous utilisez l' "urgence climatique" comme une bombe qu'il faut désamorcer, l'accident de Fukushima à un ravage sans nom proche de l'Apocalypse.
Arrêtez de faire peur aux gens, n'essayez pas de leur ouvrir les yeux. L'écologie n'est pas une idée, ce n'est pas un programme, encore moins un carcan que les citoyens doivent subir.
Vous voulez "faire prendre conscience" en usant de la peur, comme tous les extrêmes. Vous utilisez l' "urgence climatique" comme une bombe qu'il faut désamorcer, l'accident de Fukushima à un ravage sans nom proche de l'Apocalypse.
Arrêtez de faire peur aux gens, n'essayez pas de leur ouvrir les yeux. L'écologie n'est pas une idée, ce n'est pas un programme, encore moins un carcan que les citoyens doivent subir.
M. Makhno, comme d'habitude, rien de concret, aucune réponse,.....Le silence est d'or M. Makhno, quand on a rien à dire et rien à proposer. Vous ignorez donc l'avis de tous les experts, scientifiques, qui lancent les appels, les alertes, bien avant Fukushima....Mais continuez à nier l'évidence, dormez, tout va bien pour vous M. Makhno
- Yevgueni Makhno
Vous n'avez pas légitimité à aborder ce sujet je pense. Vous n'êtes pas scientifique que je sache. Et quand bien même vous le serez, bon nombre de vos confrères vous contredirait.
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Temps de parole restant :
Gayet 13
Valbonesi 14
Kalachnikova 14
Makhno 11
Cypher 13
Peruzzi 14
Salinovitch 11
Plessis 13
Gayet 13
Valbonesi 14
Kalachnikova 14
Makhno 11
Cypher 13
Peruzzi 14
Salinovitch 11
Plessis 13
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Dominique SKorpio
L'environnement et le nucléaire représentent deux enjeux majeurs de notre société aujourd'hui, à la FDF nous avons toujours apporté beaucoup d'intérêts à ces deux domaines. Vous l'aurez remarqué : lors de notre période aux responsabilités, notre ministre et membre de la FDF, Daniel Faraday a quasiment réalisé la moitié de notre précédent programme ! Oui certains ont du mal à s'y faire, mais notre société évolue et nous devons impérativement prendre en compte l'environnement dans lequel nous évoluons. Nous avons fait en sorte que chacun travail en s'adaptant à la faune et la flore du pays en ne pas bétonnant pas partout. La preuve dans ma ville d'Aspen avec le projet d'un parc d'attraction respectant parfaitement l'environnement ! Au delà des projets, 3 nouvelles lois concernant l'environnement ont concrètement été crées, votées puis promulguées sous notre ère ! la Loi sur l'Agence de Sûreté Nucléaire, la Loi sur la Protection de la Nature et la Loi sur les Aides Écologiques. Des projets que nous vous avions promis pour le bon développement durable de notre pays et que nous avons réalisé. Si nous sommes encore une fois devant vous aux élections c'est pour vous demander de nous reconduire aux responsabilités, nous voulons terminé ce que nous avons commencé ! Il nous reste de grands défis à relever, notamment celui de la réduction progressive du nucléaire, ce qui implique le développement d'autres types d'énergie donc un renforcement du budget pour la recherche dans le domaine du développement durable. C'est le grand défi de tous les pays aujourd'hui, nous devons passer par là nous aussi. Frôceuses, Frôceux, vous l'avez vu, avec nous le développement durable est possible grâce à des idées et des lois concrètes, ne vous laissez pas avoir par le discours très flous de certains qui se battent uniquement pour savoir si la science est exact ou pas. Notre politique est exact. Ses résultats en attestent.

Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse