Le coin des députés

Mauro Garibaldi

Re: Le coin des députés

Message par Mauro Garibaldi »

Moi ça me va :ok:
Henri Bonneuil

Message par Henri Bonneuil »

OK, on attendrat la formations du gouvernement et l'éléctions du président de l'An avant de poster.

Mauro, je te propose que l'on élabore nos lois dans la partie privée "groupe parlementaire "que peut nous proposer l'AN. comme cela on discute entre nous deux, et ici ce bureau sert pour avoir l'avis des membres, tu en pense quoi?
Mauro Garibaldi

Oui je pense que c'est bien, il faut demander la création du groupe parlementaire de la gauche radicale.
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Hélène Le Menn »

Henri Bonneuil a écrit :OK, on attendrat la formations du gouvernement et l'éléctions du président de l'An avant de poster.

Mauro, je te propose que l'on élabore nos lois dans la partie privée "groupe parlementaire "que peut nous proposer l'AN. comme cela on discute entre nous deux, et ici ce bureau sert pour avoir l'avis des membres, tu en pense quoi?
Oui il faut utiliser une telle partie privée. :ok:
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Henri Bonneuil

je te laisserait faire, chef.
Mauro Garibaldi

Je vais aussi me présenter à l'élection du président de l'assemblée nationale pour qu'il y ait une candidature de gauche, sachant que je ne serait surement pas élu...
Henri Bonneuil

je voterait pour toi et Alberto Calv...ben le type avec qui je travaillerait à la présidenc de l'AN si il est élut.

Première mission: Apprendre son nom.
Mauro Garibaldi

Pour ce vote ça n'as pas grande importance puisque je ne serais visiblement pas élus, mais à l'avenir évite d'éparpiller les votes de tes députés, car on a déjà vu des lois primordiales être rejetées à 1 voix près...
Henri Bonneuil

Bon Mauro, Finalement, je n'ai pas mise la proposition de loi (du moin je l'ai retiré) car il est plus judicieux d'attendre le projet du gouvernement.
Mauro je te laisse faire la demande pour notre groupe parlementaire et on essairat de se repartir des tâches.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »