Redynamiser le parti
-
- Citoyen électeur
Re: Redynamiser le parti
Très bien ! je l'espère fortement. Merci de votre engagement pour la Ligue !
-
- Citoyen électeur
M. Strat, je vous rappellerais tout de même que la Ligue Patriotique n'est en rien libéral économiquement. Nous avons clairement une préférence nationale en matière économique et social et sommes loin des idées portées par le PRF ou le MLD dans ce domaine.Hugo-Christian Strat a écrit : Le libéralisme à ses défauts mais c'est aujourd'hui le meilleur système, nous sommes partisans d'un libéralisme à la frôceuse, d'une "voie frôceuse vers un libéralisme régularisé"
Ou alors je n'ai pas compris votre libéralisme à la frôceuse, il va falloir être plus explicite.
La redynamisation du parti passe d'abord par de nouvelles images, de nouveaux dynamismes, de nouveaux noms.
Ici, nous ne changerons rien.
La Ligue Patriotique reste. Le logo change. Et nos couleurs aussi.

Je vous propose le mauve violet et l'orange. Ainsi qu'un petit monsieur pour rendre l'aspect dynamique!
La LP doit se trouver comme un part national. Dans la nation, dans la patrie, il faut unir sous nos couleurs toutes personnes qui est prêt à mettre à la patrie en avant, c'est pourquoi une ouverture, un changement de comportement, une attitude moins rigoureuse est préférable afin de soigner notre image
Ici, nous ne changerons rien.
La Ligue Patriotique reste. Le logo change. Et nos couleurs aussi.

Je vous propose le mauve violet et l'orange. Ainsi qu'un petit monsieur pour rendre l'aspect dynamique!

La LP doit se trouver comme un part national. Dans la nation, dans la patrie, il faut unir sous nos couleurs toutes personnes qui est prêt à mettre à la patrie en avant, c'est pourquoi une ouverture, un changement de comportement, une attitude moins rigoureuse est préférable afin de soigner notre image

-
- Citoyen électeur
- Marie Cossac
- Non inscrit sur les listes électorales
Je pense qu'il serait temps de tirer un trait sur les "apports" de M. Muzzarelli. Revenons à nos valeurs originelles plutôt qu'à son fatras ridicule.
Je suis d'avis d'effectivement mettre aux oubliettes cette sombre histoire. Un retour aux valeurs me semble plus que nécéssaire.
-
- Citoyen électeur
-
- Non inscrit sur les listes électorales
Allez on se bouge les mecs !
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa
-- Présidente du Parti Républicain Frôceux --
Вера Калашниковa
-- Présidente du Parti Républicain Frôceux --