Ca devient vraiment grotesque de jouer sur les chiffres. D'autant que la quatrième personne dont parle Monsieur de la Tour avait accepté de rentrer dans le gouvernement de coalition MLD-PRF en tant que Ministre de l'Ecologie, de l'Energie et des Transports. S'il avait été farouchement contre cette coalition, je doute qu'il aurait accepté de rentrer au gouvernement. Et qu'il y ait quatre ou - si ça fait plaisir à Monsieur de la Tour - trois personnes, cela reste une majorité des membres.
J'avoue ne pas avoir pu m'enpêcher de rire quand je l'ai entendu dire qu'il considérait personnellement le Mouvement Libéral mort depuis mon élection à la tête du parti. C'est assez culoté de sa part puisque quand j'ai été élu Président du Mouvement Libéral, le parti était au bord du gouffre, politiquement mort et ce grâce à l'imcompétence de Monsieur de la Tour. Le MLD venait d'essuyer un échec cuisant lors d'une élection législative. A l'époque, ce Monsieur avait donc pris la décision de quitter la présidence du Mouvement Libéral, je le cite : "Je vous annonce ma décision irrévocable de quitter mes fonctions de Président du Mouvement Libéral et je vous annonce également mon départ provisoire de la République Frôceuse." Quelle ne fut pas notre suprise de le voir se représenter à sa propre succession. Malheureusement pour lui, les militants n'avaient pas choisi sa petite personne pour diriger le parti. Depuis ce moment là, Monsieur de la Tour a toujours gardé une certaine rancoeur à mon égard.
Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de connaître Mademoiselle Nerio car je n'étais pas encore très présent à l'époque. Comment peut-il oser dire que son départ est de ma faute ? Je crois rêver. Les mots me manquent face à un tel personnage aussi méprisable et malfaisant. Mademoiselle Nerio a quitté le ML car elle avait besoin de faire un break avec la politique et de se repostionner politiquement. Celle-ci pourra en témoigner. Je ne peux absolument pas être mis en cause dans ce départ. Si De la Tour est en manque d'argument, qu'il se taise une bonne fois pour toute, ça vaudra mieux.
Le Mouvement Libéral Démocrate n'est pas mort. Bien au contraire, il remonte la pente et effectue des scores plus qu'honorable en se positionnant juste derrière l'UGR et le PRF. Nous sommes la troisième force politique du pays.
J'avoue être vraiment surpris d'entendre que De la Tour estime le MLD mort depuis mon élection, ce n'est pas ce qu'il déclarait pendant la campagne présidentielle.
Que De la Tour ne se fasse pas de soucis, Monsieur Louis Damien Lacroix est une personnalité que j'apprécie et qui est, contrairement à lui, bien plus intéressant et aimable.
Je vous remercie, ce sera ma dernière déclaration concernant ce malfaisant inutile et pathétique.