Dans le futur. Bien, notre programme sera aménagé, mais pas en fonction de la droite. Aucune concession envers les libéraux, les pseudos républicains et la Ligue.Matiou Callet a écrit :Eh bien ce que l'on attend c'est des garanties. Nous ne sommes pas dupes et savons bien que votre programme sera aménagé dans le futur : nous voulons savoir à quoi ressembleront les mesures de l'UGR au pouvoir. C'est le préalable à toute discussion future.
Doudou cherche maman
- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
Re: Doudou cherche maman
Je pense que ce qu'on voulu soulever mes camarades, c'est qu'à l'avenir il serait bon que les attitudes envers nous soient plus cordiales et moins condescendante, spécialement en public. Ne pensez pas nous avoir éternellement à vos côté, quel que soit le chemin et l'attitude que vous adoptez.
Il est évident que la frustration née de votre refus à été à la hauteur des espoirs que nous placions dans l'union de la gauche. Et le faible écart entre les différent candidat prouve que notre analyse n'était pas loin d'être la bonne. Il s'en est fallu de bien peu pour qu'aucun candidat de gauche ne se retrouve au second tour. Ceux qui croyaient la droite mourante ont faillit en être pour leurs frais...
Il est évident que la frustration née de votre refus à été à la hauteur des espoirs que nous placions dans l'union de la gauche. Et le faible écart entre les différent candidat prouve que notre analyse n'était pas loin d'être la bonne. Il s'en est fallu de bien peu pour qu'aucun candidat de gauche ne se retrouve au second tour. Ceux qui croyaient la droite mourante ont faillit en être pour leurs frais...
- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
Mauro, je le dis pour tout le monde ici, il n'y a jamais eu de condescendance ou quoi que ce soit. Je comprend très mal ce que tu avances, enfin, il me semble comme tu le reconnais que ce soit du à la frustration.
Ensuite, très franchement, c'était la première élection à laquelle l'UGR participait en temps que parti restructuré et reconstruit. Il se trouve qu'on a bien fait la pine à la droite. Car en attendant, ils sont derrières.
Ensuite, très franchement, c'était la première élection à laquelle l'UGR participait en temps que parti restructuré et reconstruit. Il se trouve qu'on a bien fait la pine à la droite. Car en attendant, ils sont derrières.