Injection de fonds

Gavroche Finacci
Président de la Commission Electorale
Type de compte : Principal

Re: Injection de fonds

Message par Gavroche Finacci »

Je soussigné, Gavroche Finacci, Président de la Fédération Frôceuse de Football Association,

Déclare avoir reçu 13 000 pluzins de complément budgétaire pour le Casarastra Football Club, par virement de son propriétaire, monsieur Vincent Valbonesi.

Certifie que la somme reçue a été ajoutée aux caisses du Casarastra Football Club et à son budget transferts.
Image
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Isabella Nerio »

Je réinjecte 20 000 Pz pour l'Alliance Occitane de Casarastra
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Gavroche Finacci

Je soussigné, Gavroche Finacci, Président de la Fédération Frôceuse de Football Association,

Déclare avoir reçu 20 000 pluzins de complément budgétaire pour l'Alliance Occitane de Casarastra, par virement de sa propriétaire, mademoiselle Isabella Nerio.

Certifie que la somme reçue a été ajoutée aux caisses de l'Alliance Occitane de Casarastra et à son budget transferts.
Image
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Gavroche Finacci a écrit :Je soussigné, Gavroche Finacci, Président de la Fédération Frôceuse de Football Association,

Déclare avoir reçu 20 pluzins de complément budgétaire pour l'Alliance Occitane de Casarastra, par virement de sa propriétaire, mademoiselle Isabella Nerio.

Certifie que la somme reçue a été ajoutée aux caisses de l'Alliance Occitane de Casarastra et à son budget transferts.
Image
Non 20 000 Pz, j'ai complété ..
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Gavroche Finacci

Déclare avoir reçu 20 000 pluzins de complément budgétaire pour le Stade Kervernois, par virement de sa propriétaire, mademoiselle Hélène Le Menn.

Certifie que la somme reçue a été ajoutée aux caisses du Stade Kervernois et à son budget transferts.
Image
Gavroche Finacci

Je rappelle le principe des injections de fonds :

Un don de 1 plz = 1 000 € de plus dans les caisses du club

Vous pouvez décider de tout mettre dans le budget transferts (sachant que le coach n'utilisera pas forcément tout) ou décider de n'en mettre qu'une partie pour solidifier les finances du club.

Donner ne garantit pas de bons résultats sportifs tout comme ne pas donner ne condamnera pas une équipe, mais l'aide apportée peut être intéressante (la majorité des clubs auxquels j'ai donné des finances gonflées en début de partie comme ils ont un propriétaire joueur ont gardé leur rang ou progressé)
Ciaran McKenna

Message par Ciaran McKenna »

Gavroche Finacci a écrit : Donner ne garantit pas de bons résultats sportifs tout comme ne pas donner ne condamnera pas une équipe, mais l'aide apportée peut être intéressante (la majorité des clubs auxquels j'ai donné des finances gonflées en début de partie comme ils ont un propriétaire joueur ont gardé leur rang ou progressé)
:lol!:
Gavroche Finacci

On parle de majorité, Hélène et toi avez juste eu pas de bol :mrgreen: (Niamh avait de base une équipe difficile à maintenir donc je comprends un peu mieux)
Niamh Fourcade

Message par Niamh Fourcade »

C'est pas grave! On remontera! ANP Forever !
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Ciaran McKenna

Message par Ciaran McKenna »

HRP/ En fait, tous ceux qui jouent à FM IRL se sont vautrés ! /HRP

Je souhaite investir un peu dans ce club, histoire qu'il coule moins vite ^^ ! Je vous transmets le chèque en privé.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »