[Suivi Médical] Hélène Le Menn

Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: [Suivi Médical] Hélène Le Menn

Message par Hélène Le Menn »

Pardon ?!?! :shocked:

De quoi voulez-vous parlez Docteur ?
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Docteur Adam

Message par Docteur Adam »

Il y avait une infirmière avec eux, oui la directrice a laissé comme consigne de ne jamais le laisser seul avec les patients, il se demandait pourquoi d'ailleurs...

Oh! encore une qui fait semblant de ne pas me comprendre.
Pourtant je suis la seule personne directe en ce bas monde.

Il reporta en suite son attention sur la patiente

Les résultats de vos analyses sont revenus, vous êtes enceinte, vous avez réussi votre coup, il va peut-être vous demander de l'épouser avec ça...
Donc si vous le voulez, nous allons vous faire une échographie pour vérifier que tout vas bien, si vous ne voulez pas, je ne vais pas vous retenir...

Bien sûr, pour ceux qui ne comprendraient pas comment il sait qu'elle n'est pas mariée, la réponse est qu'il y a écrit célibataire sur son dossier.
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

Hélène croyait qu'elle avait mal entendue... Mais en voyant le Dr Adam et l'infirmière avec un grand sourire, qui signifiait qu'elle lui adressait toutes ses félicitations, Hélène adressa un sourire mais ne put s'empêcher de penser à ses parents... Elle aurait donné n'importe quoi pour le leurs dire et pour qu'ils soient encore pour qu'ils le sachent... Mais c'était impossible ! Alors elle se contenta de répondre simplement :

Attendez, vous rigolez là ? Moi enceinte ? Vous êtes sérieux ? Moi je veux en être sûr, donc j'aimerais évidemment faire une échographie maintenant ! ;)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Docteur Adam

Ce n’était pas son travail normalement, et ce docteur Abaga allait l’entendre très rapidement.
Il demanda à l’infirmière de préparer la patiente, et tout et tout, avant de commencer.
La première chose était bien sûr de savoir de combien de bébé elle était enceinte.

Et elle attendait...

Docteur Adam

Et bien, bonne nouvelle pour vous, vous avez 3 fois plus de chance de vous faire épouser.
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

Hélène en avait marre de ce type, il était soi-disant franc mais pas dans les mots qu'il utilisait ! Du coup, elle se redressa et vit à l'écran, trois choses qui avait la forme d'embryon... Elle se força à rire...

Des triplés ! Elle merde complet vot' machine, c'est possible !!!

Elle fixa le temps qu'il fallait l'écran pour être sûr qu'il y avait bien... Le toubib avait raison... Et sans raison apparente, Hélène s'évanouit sur le lit...

Image
Docteur Adam

Ça doit être le bonheur d’avoir l’assurance de passer la corde au coup au malheureux qui se retrouve avec 3 petits d’un coup.

L’infirmière lui chuchota qu’il y avait des rumeurs qui couraient comme quoi c’était la fiancée ou copine du président.

Pas de problème alors, entre 21 millions et 21 millions et 3 habitants ? Il n’y a pas trop de différence.

L’infirmière lui en suite demanda quoi faire pour la patiente qui venait de s’évanouir.

Laissez-la, je vais terminer ce que j’ai commencé, ça m’évitera de devoir tout lui expliquer étape par étape.

Il continua donc pour voir s’il y avait des complications
1 : il y a des complications
2 à 10 : pas de complications
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

Après un bon quart d'heure d'inconscience, Hélène se réveilla et elle était toujours en compagnie du docteur Adam... Alors c'était vrai ! Elle était enceinte et de triplés... Pinaise, comment allait-elle l'annoncer à Loulou ??

Image
Docteur Adam

Une fois l'échographie terminée, il demanda à l'infirmière de la réveiller, elle allait utiliser un produit, il l'arrêta et lui demanda de la gifler, c'était beaucoup mieux, une fois la patiente réveillée, il lui dit.

Bien, nous sommes une clinique, si vous voulez dormir, je peux vous donner l'adresse d'un hôtel pas très loin.
Donc, vous êtes enceinte de 10 semaines, vous attendez des triplés et pour l'instant il n'y a aucune complication.
Vous devrez revenir dans 1 mois pour voir si votre grossesse évolue bien, et surtout ne me demandez pas…

Il allait partir quand l’infirmière, cette maudite femme a posé la question à la patiente, "si vous avez des questions n’hésitez pas" , quelle idiote alors celle là, pensa-t-il.
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

Merci Docteur !

Oui mademoiselle, j'aurais une question... J'ai bu de l'alcool exceptionnellement, il y a deux semaines avec le futur papa... Y'a-t-il déjà des risques vu qu'il ne faut en aucun cas boire pendant la grossesse !

Sinon, j'ai rien d'autre à demander ! :)

Image
Verrouillé

Retourner vers « Suivi médical personnalisé »