Nom du parti
Re: Nom du parti
Plutot AGR alors
Alternative de Gauche Radicale parce que gauche radicale c'est pas pareil que radical de gauche
Alternative de Gauche Radicale parce que gauche radicale c'est pas pareil que radical de gauche
J'aime bien, ces pour sa que je les proposéHenri Bonneuil a écrit :Moi je dirait pas qui j'était, j'ai trop honte.Hélène Le Menn a écrit :Oui j'étais Dany sur l'ancien forum... D'où le nom d'Alternative Frôceuse !
ARG ? Mouais, ça peut se tenter ! Mais je pense qu'il faut en priorité se choisir des statuts et un programme, afin d'être parer à d'éventuelles échéances électorales. Du moins, on montrera aux Frôceux/Frôceuses, qu'on est sérieux et efficaces et que l'on veut à tout prix, en finir avec la Dictature !
ARG : Alternative Radicale de Gauche.
c'est une bonne idée.
Tu peut nous le dire on est entre nous, on va pas te bouffer !
Moi sur l'ancien Forum, j'étais D'extrême droite, bien que je n'adhèrent pas a la majorité de leur idées, j'ai voulut tenter l'expérience voir un peut comment ces gens réfléchisse !
Modifié en dernier par Light Yagami le 29 juin 2010, 20:37, modifié 1 fois.
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Mauro Garibaldi a écrit :Plutot AGR alors

- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
Attends, j'ai l'impression que Henri et Light étaient plus pour ARG (Alternative Radicale de Gauche)... Faut voir avec eux car on est à égalité ! ^^'Mauro Garibaldi a écrit :Ok alors Hélène tu vas demander la modification??
Oh les gars faut se bouger que je sache sous quel nom présenter la liste!
ça vous va Alternative Gauche Radicale (AGR) ?
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
D'après Quentin (Fourcade), on peut pas changer le nom de ce parti... Dans un souci de facilité pour lui, qui gère tout seul EcoMicro !Mauro Garibaldi a écrit :Oh les gars faut se bouger que je sache sous quel nom présenter la liste!
Donc il faut laisser tomber ce sujet ! Si jamais on crée un autre parti, là on pourra !
Voilà !
Mais enfin c'est ridicule!! Pourquoi n'ont ils pas laissé les gens fonder des partis au lieu de faire ça arbitrairement??