Avec la nouvelle définition géographique, les villes Frôceuses sont-elles calquées sur leur référence françaises (lieux, monuments, géographie, reliefs ...) ou est-ce juste pour leur position en Frôce ? Dans quel cas suite à ma nomination en tant que maire, pourrai-je avoir l'accès intégral à Tosla pour les raisons évoquée ci-dessous.
PS : Ne pas prendre en compte cette "relance" si il s'agit d'un manque de temps de la part des MJ
Premier Ministre
Maire de Tosla-Les-Bains Membre co-fondateur de l'ARC - Médaillé culturel de la République
Pour l'accès, il faut que j'en discute avec les autres MJ, traditionnellement nous n'accordons pas la modération aux maires pour ne pas alourdir la liste des modérateurs, mais si c'est un cas exceptionnel nous pourrons en discuter.
Pour les villes, les infrastructures réelles sont reprises (donc en tant que maire de Tosla tu es bien servi ).
Il ne s'agit pas d'un cas exceptionnel mais juste d'un cas de force majeur.
Je m'explique : la plupart des posts (pour ne pas dire tous) sont devenus obsolètes avec la redéfinition de la Frôce. Je parle de la présentation de la ville, de son histoire, des habitations des personnages qui sont morts sur le forum, etc ... Qui plus est tosla est une ville qui n'a jamais été continuellement suivie !
Je veux redonner un nouvelle élan à cette ville. Ma requête ne serais donc que temporaire ou à la rigueur je viens de penser à cela, je donne les posts qui sont devenus obsolètes pour qu'un de vous les supprime.
Premier Ministre
Maire de Tosla-Les-Bains Membre co-fondateur de l'ARC - Médaillé culturel de la République
Puis-je apporter des modifications aux topics sur Symphorien malgré le fait que je ne sois plus maire ? (Ville qui est tout de même passée de 16000 habitants à 600.000...)
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
pouvez mettre à la corbeille les deux sujets suivants du Ministère de la Culture et des Sports:
Bureau du Ministre
Communications du Ministère
Ils ont tous deux été créé par Marc de St Imberb et je souhaiterai les mettre à la Corbeille, mais j'ai peur faire une gaffe et de les supprimer définitivement, raison de ma requête.
Merci
Paul Rogin Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche."Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques."Margaret Thatcher
Il faut supprimer les topics des prédécesseurs quand on est nouvellement nommé ?
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
Non, pas les sujets de débat où les sujets importants. Après les sujets "bureau", chacun fait comme il le souhaite, ça ne revêt pas une importance capitale (et c'est même parfois utile lorsque les ministères ont changé d'intitulé par exemple - ce qui ne devrait plus se produire maintenant).
Les sujets ne sont pas supprimés mais déplacés à la corbeille.
Ciaran McKenna a écrit :Pas de souci, mieux vaut demander quand on est pas trop sur
C'est fait.
Merci
Paul Rogin Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche."Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques."Margaret Thatcher