Législatives 2013: Campagne et Stratégies

François Askalovitch
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

Re: Législatives 2013: Campagne et Stratégies

Message par François Askalovitch »

Un pôle d'excellence sportive en gros ?

-Candidature de la Frôce pour l'organisation d'une compétition internationale
-Elaboration de partenariat public/privé dans la construction d'infrastructures sportives
-Création de partenariat des grands musées internationaux pour accueillir des expositions temporaires en Frôce
-Favoriser l'accès à la culture dans toutes les parties du territoire
-Valorisation du patrimoine frôceux
Anne Lore Zahara
Président de l'Assemblée Nationale

Message par Anne Lore Zahara »

Pôle d'excellence, beau mot ! :D
Image
François Askalovitch

Quelqu'un peut écrire une intervention dans un meeting ? Et la poster ici, je rajouterai la mienne.
Julian Robson
Ministre

Message par Julian Robson »

Très bonne interview dans l'AIF François!! :ok:
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
François Askalovitch

HRP/ j'avais fait la moitié et j'ai fermé ma fenêtre internet par erreur... Donc j'étais tellement dégoutté que certaines questions sont moins fouillées que d'autres. En plus je n'avais pas le choix, il fallait que j'ai envoyé les réponses avant 21h :mrgreen:
Et j'aurais du me relire car il y a sacré paquet de fautes....
James L. McDonnell
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par James L. McDonnell »

François Askalovitch a écrit :HRP/ j'avais fait la moitié et j'ai fermé ma fenêtre internet par erreur... Donc j'étais tellement dégoutté que certaines questions sont moins fouillées que d'autres. En plus je n'avais pas le choix, il fallait que j'ai envoyé les réponses avant 21h :mrgreen:
Et j'aurais du me relire car il y a sacré paquet de fautes....
HRP : Si je peux me permettre de te donner un conseil ... Quand tu prépares un meeting, une interview ou une déclarartion plus ou moins longue, utilises le traitement de texte et enregistres régulièrement (presque frénétiquement ^^') ton document en cours d'écriture. Puis après, tu relis et tu fais un simple copier-coller.

:laugh:
Directeur de l'Agence Spatiale Frôceuse

« On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié. » - Winston Churchill.
François Askalovitch

Image

Voici la nouvelle AN, autant dire que ça va être drôle à voir. Dommage que nous n'ayons pas eu 27 députés (seuil pour déposer un texte), en sachant que trouver des alliés pour déposer un texte puis le faire voter ne sera pas évident durant cette législature.
Anne Lore Zahara
Président de l'Assemblée Nationale

Message par Anne Lore Zahara »

Ca va être difficile, en effet ! Il va falloir être a fond dans notre métier maintenant. François, quels sont nos trois grandes mesures dans nos programmes sur lesquels ont doit tout faire pour que nos mesures soient prises.
Image
Julian Robson
Ministre

Message par Julian Robson »

alors là il y a de tout!!! j'ai hâte de voir le prochain gouvernement!!! ça va être folklo!
concernant notre score, c'est très bien pour la première campgane du parti!! ça promet de belles victoires en perspectives!!!
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
François Askalovitch

Anne Lore Zahara a écrit :Ca va être difficile, en effet ! Il va falloir être a fond dans notre métier maintenant. François, quels sont nos trois grandes mesures dans nos programmes sur lesquels ont doit tout faire pour que nos mesures soient prises.
Pour moi, les trois gros chantiers sont:

-la flexisécurité, réforme du marché du travail.
-la fiscalité environnementale.
-la protection d'une santé accessible à tous.

Ils sont difficiles à prévoir car pour appliquer cela il faudrait être ministre et avoir une majorité solide à mon avis. Mais les libertariens et le RDF peuvent nous appuyer sur des mesures allant dans le sens de la flexisécurité. La fiscalité environnementale peut être clairement soutenue par le RSE et le PSD. Quant à la problématique de la santé je pense qu'à part le RDF et l'ADL qui veulent libéraliser le domaine, on peut faire consensus.

Il va falloir beaucoup communiquer là-dessus, même si nos initiatives sont des échecs ! Le principal est de montrer qu'on est un parti minoritaire, cependant, on se bouge pour nos idées. Et puis qui sait, avec un peu plus de préparation pour la campagne et un bilan honorable: on améliorera notre score aux prochaines législatives. Notre but actuel est de pérenniser le mouvement au sein de la classe politique. Nos amis de l'ARC vont nous y aider, étant donnés qu'ils ne sont pas à l'AN, j'espère que l'on pourra tout de même débattre avec eux de nos propositions. Bref, je veux qu'on crée les bases d'une belle aventure, ces élections étaient un tour de chauffe.

Par ailleurs, je lancerai d'ici peu la préparation de la Convention Nationale qui aura pour objectif de structurer le parti comme le prévoient les statuts.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »