Arthur Carapin a écrit :Etiquette: Communication
Nom de la Liste: Relever la Frôce - UPF
Type de support: Affiche
http://republique-froceuse.com/forum/do ... php?id=236
UPF / Com 2
- Gavroche Finacci
- Président de la Commission Electorale
- Type de compte : Principal
UPF / Com 2
- Gavroche Finacci
- Président de la Commission Electorale
Re: UPF / Com 2
"Une vision de chez nous" ça fait un peu too much.
Mais le concept est intéressant
65/100
Mais le concept est intéressant
65/100
- James L. McDonnell
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Je n'aime toujours pas ce noir, mais j'aime le concept de cette affiche également.
Elle n'est pas violente contrairement à la précédente.
60/100.
Elle n'est pas violente contrairement à la précédente.
60/100.
Directeur de l'Agence Spatiale Frôceuse
« On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié. » - Winston Churchill.
« On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié. » - Winston Churchill.
- Isabella Nerio
Je n'apprécie pas du tout...ce n'est pas "enthousiasmant" ce fond noir refroidi au contraire, le logo bleu marine avec le fond noir me fait hurler d'horreur dans l'harmonie des tons.. et la police utilisée fait penser à un appel à la mobilisation générale...
10/100
10/100
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Ciaran McKenna
15/100
J'aime personnellement bien le noir car il permet de rehausser les couleurs et les photos. Mais la il n'y a ni couleurs, ni photos. Je trouvais que ça passait sur la première affiche, mais la c'est trop.
Il n'y a pas d'équilibre dans l'affiche, le texte est énorme en haut et en bas, du coup ça fait trop imposant. Le logo est un peu mieux intégré que la dernière fois avec la bordure blanche. Mais c'est toujours pas trop ça, et dommage que la bordure soit inégale (plus épaisse d'un côté que de l'autre).
Le texte au-dessus du logo est toujours assez peu visible.
Enfin, et c'est ce qui me fait baisser pas mal la note, je pense que l'effet de l'illustration est complètement raté. Je pense qu'ils ont voulu mettre une illustration de diagramme ECG (comme on voit dans les séries hospitalières - bip bip biiiiiiiiiiiip) pour symboliser le texte "tue la République". Hors la on a droit à une onde genre vision nocturne, "call of duty" et compagnie. Du coup je comprends pas trop le rapport.
J'aime personnellement bien le noir car il permet de rehausser les couleurs et les photos. Mais la il n'y a ni couleurs, ni photos. Je trouvais que ça passait sur la première affiche, mais la c'est trop.
Il n'y a pas d'équilibre dans l'affiche, le texte est énorme en haut et en bas, du coup ça fait trop imposant. Le logo est un peu mieux intégré que la dernière fois avec la bordure blanche. Mais c'est toujours pas trop ça, et dommage que la bordure soit inégale (plus épaisse d'un côté que de l'autre).
Le texte au-dessus du logo est toujours assez peu visible.
Enfin, et c'est ce qui me fait baisser pas mal la note, je pense que l'effet de l'illustration est complètement raté. Je pense qu'ils ont voulu mettre une illustration de diagramme ECG (comme on voit dans les séries hospitalières - bip bip biiiiiiiiiiiip) pour symboliser le texte "tue la République". Hors la on a droit à une onde genre vision nocturne, "call of duty" et compagnie. Du coup je comprends pas trop le rapport.
-
20/100. Comme Ciaran et Isa, pas du tout emballé. Et l'effet ECG est foiré.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
- Jean-Sébastien Boremanne
- Ministre d'Etat
J'aime bien . Même si le texte du haut déséquilibre l'affiche.
65/100
65/100
Ancien Vice-président de la République
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales