[Janvier 2013] QG

Luca Pappa
Ministre
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: [Janvier 2013] QG

Message par Luca Pappa »

Vite Louis.

Je me retirerai de la Présidence du Parti Démocrate dès la défaite électorale qui s'annonce clairement.
Ex-Ambassadeur de Frôce aux Nations Unies
Conseiller municipal SD/NS à Elrado
CLIQUEZ ICI !
Marc de St Imberb
Juge à la Cour Suprême
Type de compte : Principal

Message par Marc de St Imberb »

Pour faire quoi ?
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
Luca Pappa
Ministre

Message par Luca Pappa »

Je ne sais pas. Cette récession a bousillé tous les efforts du gouvernement et toutes les avancées dans les autres domaines. J'aurai du agir plus vite. Maintenant c'est trop tard. Je ne peux pas rester à la Présidence du Parti Social Démocrate si on perd dix points.
CLIQUEZ ICI !
Marc de St Imberb
Juge à la Cour Suprême

Mais si. C'est peut être pas en effet très judicieux, mais si il y a bien un domaine dans lequel tu pourras te reprendre et te remettre c'est la gestion du parti. Tu vas mettre en place une vraie politique d'opposition avec une stratégie de propositions de lois, une bonne com', des tribunes dans "Le Temps" etc. Ne reste pas sur un échec !

En tout cas avec tout le pouvoir que je me confère, je t'ordonne de rester à ton poste.
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Fabio Martini
Représentant Parlementaire

Message par Fabio Martini »

On a un sacré problème. On a juste fait deux meetings et il ne reste que deux jours et donc deux meetings pour en faire un grandiose... Je pense que celui de vendredi devra être grandiose pour finir sur une bonne note.

Nous devons être également plus présent dans les débats.

Rien n'est perdu !
Luca Pappa
Ministre

Message par Luca Pappa »

Je ne sais pas faire plus que ce que je fais maintenant... :/
CLIQUEZ ICI !
Fabio Martini
Représentant Parlementaire

Message par Fabio Martini »

C'est déjà bien. Prends ta plume et si tu as le temps, rédiges une partie de meeting.
Zélie Saint-Déodat
Citoyen électeur

Message par Zélie Saint-Déodat »

Je suis très (trop) peu présente dans la campagne, et je vous prie de m'en excuser.

Néanmoins, j'ai survolé les réponses aux interviews, et notamment la question qui relève de mon modeste champs de compétence (à savoir le TSCP). Et j'ai été choqué par l'ignorance de Valentino Borgia. Il a confondu ce traité avec un sombre programme de collaboration (le Transglobal Secure Collaboration Program) qui ne concerne en aucun cas la Frôce...

Donc, je ne sais pas quelles relations nous avons avec l'ADL, et si des négociations sont en cours avec eux... Mais si tel n'est pas le cas, il y a là moyen de dégommer Borgia. C'est un ignorant. Faire une recherche sur Google pour répondre à une question ne donne que rarement de bons résultats.... Il ne connait rien à notre politique extérieure et ne sait rien des traités signés par notre pays. Un âne.

On le déglingue?

Edit : je viens de lire le dernier meeting de Borgia, au sein duquel il beugle des "honte à Vossen, Pappa ou MCGregor"... On ne négocie visiblement rien avec lui. Tant mieux. Je vais lui indiquer son ignorance alors.
Zélie Saint-Déodat
Marc de St Imberb
Juge à la Cour Suprême

Image

On a assez pour une affiche ? Et si oui, vous en pensez quoi ?
Luca Pappa
Ministre

Message par Luca Pappa »

Oui Marc, on peut :)
Zélie Saint-Déodat a écrit :Je suis très (trop) peu présente dans la campagne, et je vous prie de m'en excuser.

Néanmoins, j'ai survolé les réponses aux interviews, et notamment la question qui relève de mon modeste champs de compétence (à savoir le TSCP). Et j'ai été choqué par l'ignorance de Valentino Borgia. Il a confondu ce traité avec un sombre programme de collaboration (le Transglobal Secure Collaboration Program) qui ne concerne en aucun cas la Frôce...

Donc, je ne sais pas quelles relations nous avons avec l'ADL, et si des négociations sont en cours avec eux... Mais si tel n'est pas le cas, il y a là moyen de dégommer Borgia. C'est un ignorant. Faire une recherche sur Google pour répondre à une question ne donne que rarement de bons résultats.... Il ne connait rien à notre politique extérieure et ne sait rien des traités signés par notre pays. Un âne.

On le déglingue?

Edit : je viens de lire le dernier meeting de Borgia, au sein duquel il beugle des "honte à Vossen, Pappa ou MCGregor"... On ne négocie visiblement rien avec lui. Tant mieux. Je vais lui indiquer son ignorance alors.
Fire Zélie :D
CLIQUEZ ICI !
Verrouillé

Retourner vers « [NPS]Zone privée »