ADL / Com 3
- Gavroche Finacci
- Président de la Commission Electorale
- Type de compte : Principal
- Gavroche Finacci
- Président de la Commission Electorale
Re: ADL / Com 3
J'ai du mal avec le noir et blanc alors que l'ADL essaie d'envoyer une image de modernité.
50/100
50/100
- James L. McDonnell
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Pas faux ta remarque Gavroche.
Mais ce qui me gêne un peu personnellement c'est qu'ils ne regardent pas tous l'objectif, et donc l'électeur.
Ou alors, il aurait fallu qu'ils regardent tous dans la même direction, la droite si possible (vers l'avenir). Car je crois que regarder vers la gauche en terme de communication, c'est regarder vers le passé. Comme quoi les choses sont bien faites ! ^^' ...
Là, ils regardent dans tous les sens, ça n'a donc pas beaucoup de sens justement. Dommage.
59/100
Mais ce qui me gêne un peu personnellement c'est qu'ils ne regardent pas tous l'objectif, et donc l'électeur.
Ou alors, il aurait fallu qu'ils regardent tous dans la même direction, la droite si possible (vers l'avenir). Car je crois que regarder vers la gauche en terme de communication, c'est regarder vers le passé. Comme quoi les choses sont bien faites ! ^^' ...
Là, ils regardent dans tous les sens, ça n'a donc pas beaucoup de sens justement. Dommage.
59/100
Directeur de l'Agence Spatiale Frôceuse
« On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié. » - Winston Churchill.
« On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié. » - Winston Churchill.
- Isabella Nerio
Oui il y aurait une dynamique de regards vers la droite et le logo ADL serait mieux proportionné par rapport au groupe ça m'aurait mieux plu là...
50/100
50/100
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Ciaran McKenna
Je ne note pas. Il y a un détail qui m'a fait sourire; La boucle d'oreille de Catherine, on se demande un court moment si ce n'est pas celle de Valentino 

-
60/100. 65/100
Je voulais simplement récompenser le fait que l'affiche est collégiale, on sent l'esprit d'équipe cette fois. Dommage pour le noir et blanc, mais cela dit, le logo en couleur aurait pu le justifier, s'il n'avait pas été aussi "effacé" dans l'image. En gros, ça pouvait contraster avec les personnes, mettre en valeur le parti, ses militants, ses idées, donner l'impression que la campagne se faisait pour lui, les idées et pas pour le poste.
Personnellement, ça me plait, mais peut encore mieux faire.
Je voulais simplement récompenser le fait que l'affiche est collégiale, on sent l'esprit d'équipe cette fois. Dommage pour le noir et blanc, mais cela dit, le logo en couleur aurait pu le justifier, s'il n'avait pas été aussi "effacé" dans l'image. En gros, ça pouvait contraster avec les personnes, mettre en valeur le parti, ses militants, ses idées, donner l'impression que la campagne se faisait pour lui, les idées et pas pour le poste.
Personnellement, ça me plait, mais peut encore mieux faire.

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
- Pierre-Alexandre Bonnardot
Ciaran, effectivement !

-
Ah j'ai oublié d'ajouter que les regards dans toutes les directions ça ne me choque pas, au contraire, je pense que ça apporte un effet intéressant sur l'affiche. Je m'explique, en regardant dans de multiples directions, l'ADL se tient à son image de parti inclassable, ni à droite ni à gauche. Elle parle à tous les bords, à toutes les personnes sensibles à son message. En prenant le temps de la réflexion, je corrige donc ma note pour mettre 65/100.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
TWITTER
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
Les regards dans toutes les directions ne me gênent pas non plus.
55/100
55/100
Président du Groupe de Bratt
- Jean-Sébastien Boremanne
- Ministre d'Etat
Comme LD et Silvio, les regards ne me dérangent pas. Par contre le logo est trop gros.
65/100
65/100
Ancien Vice-président de la République
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales