Luca Pappa a écrit :Etiquette: Communication
Nom de la Liste: Sociaux & Démocrates
Type de support: Clip télévision
PSD / Com 1
- Ciaran McKenna
- Non inscrit sur les listes électorales
PSD / Com 1
- Ciaran McKenna
Re: PSD / Com 1
Pour info, Luca Pappa a publié une première vidéo (celle-ci) mais qui n'était pas visible car enregistrée en privé sur Youtube. Il l'a ensuite supprimée sans rien dire à personne pour finalement la remettre plus tard, enregistrée de manière publique cette fois-ci.
Pour moi c'est une faute grave, autant de publier quelque chose qui n'est pas visible par le grand public, que de supprimer un élément dans le fil de dépôt des éléments de Com'.
Je mettrais donc 0 à cet élément de communication du PSD.
Pour moi c'est une faute grave, autant de publier quelque chose qui n'est pas visible par le grand public, que de supprimer un élément dans le fil de dépôt des éléments de Com'.
Je mettrais donc 0 à cet élément de communication du PSD.
- Gavroche Finacci
- Président de la Commission Electorale
- Type de compte : Principal
En elle même la vidéo est d'une mièvrerie incroyable. J'aurais mis 35.
Vu l'incident je divise la note par 4 (supprimer un élément sans prévenir c'est à la limite de la triche, le coup de l'incident technique ne m'aurait que moyennement gêné), ça nous fait 9/100
Vu l'incident je divise la note par 4 (supprimer un élément sans prévenir c'est à la limite de la triche, le coup de l'incident technique ne m'aurait que moyennement gêné), ça nous fait 9/100
- James L. McDonnell
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Je suis de votre avis.
Pour moi ce sera donc un 0.
Pour moi ce sera donc un 0.
Directeur de l'Agence Spatiale Frôceuse
« On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié. » - Winston Churchill.
« On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié. » - Winston Churchill.
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
Je ne vais pas entrer dans le débat technique mais uniquement sur le fond cette vidéo.
Je ne comprends pas le rapport avec la campagne électorale ? C’est totalement hors sujet pour moi. Enfin si l’un de vous me l’explique, je vaux bien éviter de mettre 0 mais en attendant, ça sera la plus mauvaise note possible pour moi. Et sans entrer dans le tour de passe-passe qu’il a fait.
0/100
Je ne comprends pas le rapport avec la campagne électorale ? C’est totalement hors sujet pour moi. Enfin si l’un de vous me l’explique, je vaux bien éviter de mettre 0 mais en attendant, ça sera la plus mauvaise note possible pour moi. Et sans entrer dans le tour de passe-passe qu’il a fait.
0/100
Président du Groupe de Bratt
- Isabella Nerio
La symbolique du pouvoir est assez enfantine.. compte tenu de la faute commise je donne
5/100
5/100
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
-
1/100.
C'est pas vraiment un travail ça. L'image a été sous-titrée... purement et simplement.
C'est pas vraiment un travail ça. L'image a été sous-titrée... purement et simplement.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
- Ciaran McKenna