Valeurs de base pour la prochaine campagne

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

Re: Valeurs de base pour la prochaine campagne

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Comme je ne peux pas baisser plus, je serais également plus sévère sur la notation.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
James L. McDonnell
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par James L. McDonnell »

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :Comme je ne peux pas baisser plus, je serais également plus sévère sur la notation.
Idem.

Quelles sont les moyennes de l'ensemble des partis à l'heure où l'on parle ?
On peut donc encore changer "nos" valeurs en cours de campagne ?
Directeur de l'Agence Spatiale Frôceuse

« On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié. » - Winston Churchill.
Gavroche Finacci
Président de la Commission Electorale

Message par Gavroche Finacci »

Droite/Gauche + 7.00

RSE 0.918
PSD 0.918
CH 1.000
ADL 1.052
RDF 0.918
UPF 1.009
AN 1.043

On peut changer jusqu'à la fin comme le classeur est au point.
James L. McDonnell

Ah oui, le RDF a le même coefficient que les partis sortants. Je comprends mieux pourquoi on est en dernier dans les sondages... ^^'

« On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié. » - Winston Churchill.

Par contre, je le dis cash. Dès l'instant où le dépôt des candidatures est fermé, je considère que la campagne est lancée. Les partis n'ayant pas divulgué leur programme avant seront pénalisés. Je retirerais 5% par jour de retard sur chaque note thématique du programme. Je justifie ça par le fait qu'un programme dévoilé à la dernière minute a beaucoup moins d'impact que les autres.

TWITTER
Silvio de Bratt
Citoyen électeur

Message par Silvio de Bratt »

Pour ma part, malus pour ceux qui déposent le programme à la fin après avoir eu bien le temps de lire et relire ceux des autres qui ont eu la volonté de le déposer avant la dernière minute.
Président du Groupe de Bratt

Bon alors, je vais jeter un pavé dans la mare, mais ce qu'il passé sur le débat pour la sécurité est pour moi loin d'être fair-play.

Dominique Liétin et Delphine David sont deux comptes créés aujourd'hui par JBM pour participer aux débats. C'est malin car ils apparaissent sur la liste complète des candidatures RDF et sont donc autorisés à participer au débat. Sauf qu'il s'agit pour moi de la même personne et non de participants supplémentaires (joueurs différents).

En conséquence, je vous informe que je ne sanctionnerais pas les interventions RDF dans le débat, je laisse le bénéfice du doute à une maladresse. Mais je ne compterais pas les interventions de ces comptes champignons, uniquement celles des personnes qui ont été mises en gras sur la liste RDF lors du dépôt à la CS.

TWITTER
Gavroche Finacci

Je précise que 2 règles seront ajoutées pour les 2 derniers débats :

- Pour qu'un compte soit autorisé à intervenir il doit figurer sur la liste déposée et avoir été crée avant le dépôt de la liste
- L'édition de message sera totalement interdite, ce sera aux contributeurs de se relire

Je ne sanctionnerai bien sûr pas ce qui a été fait avant, chacun doit agir en connaissance de cause.
James L. McDonnell

Alors, je tiens à préciser, qu'à la base, lorsque j'ai créé ces deux personnages supplémentaires, c'était pour parer l'éventualité d'une victoire de la droite aux élections législatives. Je m'explique. Si la droite l'emporte, le RDF participera au gouvernement. Arthur Le Guen sera probablement au gouvernent et Eliott Marshall à l'AN en tant que RP. C'est à ce moment que rentrerait en jeu les deux PNJ créaient aujourd'hui, à savoir Dominique Lietin et Delphine David pour être eux mêmes RP à l'AN.

Puis, une fois créé, je me suis dit que ce serait sympa de les faire participer au débat, d'autant qu'ils en ont le droit puisqu'ils sont eux aussi candidat sur la liste du RDF. Et puis, c'était un plus pour le RDF dans ces débats car contrairement au RSE ou au PSD, je suis tout seul pour cette campagne. Je fais avec les moyens du bords.
Sachez que mon intention n'était pas mauvaise en faisant cela. Non vraiment.

Mais si cela pose temps problème à certain, très bien. Je cesserai de les faire intervenir dans les débats.
Mais dorénavant vous savez pourquoi je l'ai fait.

Gavroche Finacci

Pas de soucis, ces éclaircissements sont les bienvenus, je comprends qu'au vu des positions idéologiques du RDF, la séparation des pouvoirs semble particulièrement importante.

Le but est surtout d'éviter qu'un autre joueur se mette à créer des tas de personnages pour créer l'illusion d'un surnombre. De plus, c'est un peu contreproductif de se priver du côté seul contre tous, on a été souvent plus durs avec le PSD qui ne fait rien de son surnombre ou plus indulgents avec l'UPF comme Carapin se battait très bien alors qu'il était très seul.
Verrouillé

Retourner vers « [CE] Archives »