Saisissant le texte, Arthur déclara:
Allez y donnez moi les chiffres de fonctionnement par ministère puisuqe vous êtes si malin!
XXIX/6 - PjL. Loi de Finances
- Luca Pappa
- Ministre
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Re: XXIX/6 - PjL. Loi de Finances
Vous voulez savoir de combien d'argent disposent les ministères pour agir dans leurs compétences respectives?
Hé bien Monsieur Carapin, si c'est bien votre question, je vous invite à utiliser ceci et a prendre ceci aussi. Je pense que ce sont les deux seuls outils technologiques dont vous aurez besoin pour arriver à trouver la réponse qu'il vous faut.
Luca Pappa montra successivement une calculette et un crayon sous les rires des députés de la majorité..
Hé bien Monsieur Carapin, si c'est bien votre question, je vous invite à utiliser ceci et a prendre ceci aussi. Je pense que ce sont les deux seuls outils technologiques dont vous aurez besoin pour arriver à trouver la réponse qu'il vous faut.
Luca Pappa montra successivement une calculette et un crayon sous les rires des députés de la majorité..
Arthur Carapin se leva et prit le micro:
Vous voilà faisant le singe pour masquer votre incompétence. Si vous pensez m'énerver. Continuez à faire le singe avec vos idiots autour de vous, mais en tant que représentant de la Nation, j'exige une réponse.
- Luca Pappa
- Ministre
Ma réponse est sous vos yeux, entre vos mains, et la Frôce entière en connait la réponse.
Devant la mauvaise foi, Arthur et les députés UPF se lévèrent et quittèrent l'hémicyle.
- Luca Pappa
- Ministre