
Calendrier à compléter dès la publication par la CS :
Du mardi 31 août 2010 à 12 h au dimanche 5 septembre 2010 à 21 h : Dépôt des candidatures à la Cour Suprême
Du lundi 6 septembre 2010 au jeudi 9 septembre 2010 : Campagne officielle
Vendredi 10 septembre 2010 de minuit à 21 heures : Meeting final
Du samedi 11 septembre 2010 à 20 heures 30 au dimanche 12 septembre 2010 à 20 heures 30 : Vote
Mardi 14 septembre 2010 : Début du mandat des nouveaux représentants parlementaires et députés
Constitution du budget de départ : + 6 000 plz (+ 1 400 plz hors budget)
Utilisation du budget de départ :
- Programme : 2 000 plz A FAIRE
- Meeting : 4 meetings à 700 plz = 2 800 pluzins A PREPARER
- Eléments de communication : 4 éléments de communication à 250 plz = 1 000 plz A FAIRE
Il resterait 200 plz, en sachant que nous ne connaissons pas encore le prix des meetings et des éléments de communication. Donc, j'ai prix le cas où tous les prix seraient au maximum. Comme ça nous avons la pire des situations, il suffira de nous adapter si c'est mieux.
A savoir (à compléter quand on aura les dates) :
Les MJ doivent diffuser les priorités majeures et mineures pour le programme dans les jours à venir. Il faudra veiller à ce que chaque priorité soit présente dans le programme surtout. Sachez que tout ce qui est en plus peut rapporter du bonus, donc...
Le meeting d'ouverture est le premier meeting posté (il faut le faire avant le jeudi). Il coûtera maximum 700 pluzins.
Le meeting de fermeture est le dernier meeting posté (obligatoirement le vendredi). Il coûtera maximum 700 pluzins.
Il faudrait poster au moins un meeting par région, car les scores sont régionaux. Si nous ne faisons pas de meeting en IA, par exemple ça va nous pénaliser. Après il y a des régions stratégiques si on doit caser 2 meetings dans une même région. On verra ça en temps voulu.
Lundi 6 et mardi 7, le nombre de meetings est illimité. Mercredi 8 on ne peut faire que 4 meetings maxi. Et le Jeudi 9 que 2 meetings maxi. Le Vendredi 10 est exclusivement réservé au meeting final.
Le programme doit être posté avant le Jeudi 23H59 pour ne pas avoir un malus dessus.
Les éléments de communication doivent être payés pour être valides. Les affiches devront faire une taille de 500x460 pixels ou de 460x500 pixels.
Les bannières pourront faire une taille de 234x60 pixels ou 468x60 pixels ou 728x90 pixels.
Toujours sur les éléments de com, Lundi 6 et mardi 7 on peut publier un nombre d'éléments de com illimité. Mercredi 8, 5 éléments de com maxi. Jeudi 9 : 3 éléments de com maxi et le Vendredi 10 aucun élément de com.
Il faut surveiller l'évolution des thèmes dans les régions et planifier nos meetings en fonction de ce que la population locale attend pour remporter plus de points. Bien sûr, cela demande de la réactivité.
Répartition des thèmes de campagne :
Economie : Vincent
Travail : Vincent
Social : Vincent
Famille :
Santé : Alberto
Recherche : Alberto
Education :
Culture :
Environnement : Sébastien Capell
Intérieur : Christian Valmont
Institutions : Noah Weber
Justice : Christian Valmont
Dons :
Christian : 1000 ou 1500 Pz
Louis Damien : 2000 Pz
Isabella : 2 ou 3000 Pz en fonction des circonstances
Vincent : 2000 Pz
Alberto : 2000 Pz
- Il faut se répartir les dons entre nous, merci de dire à la suite combien vous pourriez donner .
- Merci d’indiquer quel meeting vous pourriez faire.