PI / Interview

Verrouillé
Avatar du membre
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême
Messages : 2934
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:47

PI / Interview

Message par Asuka Finacci »

Kyoshiro Sapporo a écrit :1 / Quel bilan tirez-vous de l'action du Gouvernement Dellas ?
Un bilan désastreux. De l'inaction presque totale et la seule action a eu pour effet de plomber la Frôce. Plomber son budget, plomber sa société. Rien qui n'a été sortit du gouvernement Dellas n'a quelconque avenir. Il faudra tout changer de nouveau, revenir sur des bases saines.


2 / Quel score visez-vous pour cette élection ?
Je suis seul candidat sur ma liste. Je veux faire le meilleur score possible dans ma circonscription, et au minimum être élu.

3 / Si votre liste venait à l'emporter, vous serez chargé de former le prochain Gouvernement. Y a t-il des listes prioritaires dans votre esprit en cas de négociation et au contraire, y a t-il des listes avec lesquelles vous excluez toute négociation ?
Je suis réaliste, ma liste de l'emportera pas nationalement. J'espère faire un très bon score localement. J'espère aussi que les autres patriotes feront aussi bien nationalement et que nous pourrons nous unir.

4 / La récession s'installe en Frôce et l'inflation est encore haute, quelles mesures prônez vous pour relancer la croissance tout en évitant une explosion de l'inflation ?
Je vise une politique énergétique d'envergure pour la Frôce. La Frôce est au carrefour de l'humanité, entre l'Europe riche et l'Afrique en développement. Nous devons profiter de nos ressources énergétiques, pétrole, gaz de schiste, éolien, marin, nucléaire pour assurer notre développement intérieur et extérieur. Nous créerons ainsi plus d'emploi et nous deviendrons la capitale européenne de l'énergie et plus tard celle qui fournira tous les pays de la Méditerranée en énergie. C'est ainsi que nous relancerons la croissance.

5 / Les occupations de lieux publics se multiplient dans l'Archipel Cofonoria, pensez-vous qu'un référendum sur le statut de l'Archipel Cofonoria soit souhaitable ?
Non. La Nation est une et indivisible. je ne tolérerai aucun mouvement séparatiste et je serai ferme contre toute personne qui tentera de diviser pour mieux régner. l'Archipel Cofonoria est partie intégrante de la Frôce.


6 / Toujours en ce qui concerne les occupations de lieux publics, souhaitez vous que les troubles à l'ordre public deviennent un délit ?
Tout à fait. Cela fait partie de ma politique plus dure en matière de sécurité. Nos concitoyens en ont marre des troubles à l'ordre public, que leurs locaux soient occupés, incendiés, qu'ils soient maltraités. Nous devons rétablir l'ordre républicain en Frôce pour que chacun y vive paisiblement.

7 / En matière de politique internationale, quelle puissance doivent être selon vous les alliés principaux de la Frôce ?
Nous devons nous tourner vers les principales démocraties fortes mais en aucun nous n'accepterons de nous soumettre à un ordre mondial. Ni les russes, ni les américains, ni les chinois, ni l'Union Européenne ne saura nous dicter ce que nous devons faire. Partenaire oui, sujet non.

8 / Le ministère de l'éducation a récemment lancé un débat poursuivant l'alignement du système scolaire frôceuse sur les systèmes scandinaves, plus pauvres en heures de travail que la plupart des systèmes latins. Approuvez-vous ce choix ?
Non. Nous devons revoir tout le système scolaire, pas pour supprimer des heures de cours mais pour réarranger les méthodes d'enseignements. Notre pays sera à la dérive dans peu de temps si nous continuons à traiter ainsi nos élèves. L'ordre et la discipline doivent être les piliers de l'éducation nationale. Ainsi nos élèves apprendrons mieux, plus vite, et plus efficacement. Pour un avenir assuré.


9 / Pensez-vous que l'usage de l'énergie nucléaire doit être maintenu en Frôce ?
Oui bien entendu. Et même renforcer comme je l'ai expliqué plus haut. L'énergie est l'avenir mondial. Nous devons être préparé au mieux. Même si le nucléaire est dangereux, nous devons faire confiance aux meilleurs spécialistes de la sûreté nucléaire qui nous éclairerons sur les améliorations possibles de nos centrales.

10 / Le revenu minimal actuel connu sous le nom d'AMA est de 225 plz. Pensez-vous que ce montant soit adapté aux réalités frôceuses ?
Le problème n'est pas le montant de ce AMA, mais qui le reçoit. Nous devons nous assurés que les frôceux soient les premiers bénéficiaires de ce revenu minimal et pas n'importe quel immigré venus en Frôce pour pavaner. Je compare cela a du vol et nous devons nous débarrasser des voleurs.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Avatar du membre
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême
Messages : 2934
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:47

Re: PI / Interview

Message par Asuka Finacci »

30/100

On t'aime bien Kyo, mais ce ne serait pas sympa pour les autres de mettre plus.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Niamh Fourcade
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1082
Enregistré le : 07 juil. 2010, 18:33
Localisation : Nobles des Prigors
Contact :

Re: PI / Interview

Message par Niamh Fourcade »

Désolé, à part les affiches, je sais pas faire grand chose xD
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Avatar du membre
Silvio de Bratt
Citoyen électeur
Messages : 999
Enregistré le : 12 mars 2012, 22:58
Type de compte : Principal
Localisation : Aspen

Re: PI / Interview

Message par Silvio de Bratt »

Oui, trop léger.

25/100
Président du Groupe de Bratt
Verrouillé

Retourner vers « [CE] Archives »